Mathurin239 Posté(e) 7 novembre 2017 Share Posté(e) 7 novembre 2017 (modifié) Bonsoir, nouvel acquéreur de ce smartphone, grâce à Fangster qui me l'a fait connaître, je souhaite le rooter pour utiliser mes sauvegardes de titanium backup. J'ai lancé le débloquage constructeur, il reste 11 jours à attendre. Y'a plus rapide ou pas ? Sinon un risque avec le root ? J'ai déjà rootė mes anciens tél (LG G2 & G3). merci. Modifié 7 novembre 2017 par Mathurin239 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 8 novembre 2017 Share Posté(e) 8 novembre 2017 Hello malheureusement pour le root à ma connaissance, il n'y a pas d'autre méthode que l'officielle et donc tu n'as plus qu'à patienter encore 11 jours. Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathurin239 Posté(e) 14 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2017 Merci gui3gui, tu as rootė le tien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 14 novembre 2017 Share Posté(e) 14 novembre 2017 Oui mais il a pris l'eau il y a peu donc il faut que je vois avec lenovo pour un retour savEnvoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathurin239 Posté(e) 21 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2017 Aie dommage, le mien est arrivé au bout des 14 jours, je suis pas allé encore dans l'option de débloquage, y'a eut une mise à jour de sécurité et une rumeur du portage d'oreo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 21 novembre 2017 Share Posté(e) 21 novembre 2017 Bah je trouve que c'est un super téléphone et je le regrette un peu, bien que j'ai également un mate 8 bien meilleur en photo (stabilisation optique) Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathurin239 Posté(e) 24 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2017 Je le trouve très bien aussi pour le prix. Du coup twrp installé et rootė avec magisk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.