Aller au contenu

Bruit étrange au niveau de la batterie


Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

Depuis quelques semaines, mon s8 fait d'étranges bruits au niveau de la batterie quand on le secoue.

Cela est survenue suite à une réparation de l'écran par mon assurance il y a 3 semaines

Je l'ai ensuite envoyé au SAV à la demande de mon assurance, depuis ce bruit n'étais que minime, Il fallait vraiment y aller pour l'entendre.

Mais maintenant, a peine le téléphone fait une rotation de quelques degrés, ce bruit se fait entendre.

 

On aurait dit une plaque qui bouge de gauche à droite dans le téléphone.

 

Quelqu'un aurait-il déjà eu affaire à ce bruit? 

Si oui, avez vous réussi à le faire réparer? Est-il réapparu après?

 

Er d'après vous la raison pour laquelle ce bruit se fait entendre peut-être dangereux pour le téléphone?

 

Merci d'avance, Cdlt

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est probablement la batterie qui n'a pas été fixée... A priori dans tous les téléphones où la batterie est inamovible (enfin non accessible par l'utilisateur à l'aide d'un trappe), cette dernière est collée dans l'appareil avec un adhésif particulier et ce justement pour que la batterie ne se ballade pas dans le téléphone.

 

C'est effectivement dangereux (plus ou moins en fonction de l'appareil, plus le degré de liberté de la batterie est important et plus les risques sont importants, ça peut très bien ne rien faire du tout, comme faire en sorte que le téléphone ne fonctionne plus car la batterie se déconnecte, ou faire en sorte que la batterie soit détériorée ou se détruise)

 

DONC : le téléphone a été mal réparé, la batterie doit être fixée proprement, retour au SAV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...