balha1981 Posted November 8, 2017 Share Posted November 8, 2017 salut j'ai effectué un mise a jour android 5.1.1 mais le problème est que le clavier ne s'affiche pas et s'affiche automatiquement "saisie vocale google" veuillez m'aider et merci d'avance 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MIKATH Posted November 10, 2017 Share Posted November 10, 2017 salut j'ai effectué un mise a jour android 5.1.1 mais le problème est que le clavier ne s'affiche pas et s'affiche automatiquement "saisie vocale google" veuillez m'aider et merci d'avanceJ'ai eu ce soucis sur ma tablette.Peut être vider le cache et les données du clavier.Je ne me souviens plus .Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
natfil Posted March 16, 2019 Share Posted March 16, 2019 J'ai le même problème depuis hier soir!!!! Je cherche, je cherche, je cherche mais n'y arrive pas ... A devenir folle!!!! Qui peut m'aider???? Merciiiiiiiiiiiiiiii Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts