Gothamgirl Posté(e) 8 novembre 2017 Share Posté(e) 8 novembre 2017 (modifié) Help! Mon Redmi (unlocked) ne demarre plus après une demande d'installation du TWRP.... Il reste sur le logo MI Pour info: j'ai suivi ce tuto là: https://xiaomifirmware.com/guides-and-tips/install-twrp-via-fastboot-redmi-note-4x/ le TWRP fonctionne, en tout cas pour une sauvegarde (que j'ai effectuée) et pour éteindre le mobile (il se met alors en mode charge si sur USB) mon PC continue de reconnaître les passages en "ON / OFF" du mobile branché sur USB Avec tout ça, c'est quand même normal que le mode "Redémarrer" via le TWRP ne donne quand même rien (bloqué sur le logo MI) ? Je cherche à comprendre ce qu'il se passe et j'aime comprendre comment marchent les choses en général, mais il y a tellement d'infos et de données sur les forums, selon le modèle du mobile (surtout pour ce modèle), de la ROM, etc. que c'est vraiment pas évident. D'avance merci de votre aide. Modifié 8 novembre 2017 par Gothamgirl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounoudroid Posté(e) 9 novembre 2017 Share Posté(e) 9 novembre 2017 (modifié) as-tu bien redemarrer comme indiqué sur le tutoriel : 13-After TWRP recovery is installed, don’t boot into the system, and boot in recovery mode first: press and hold “Power” and “Volume +” buttons and wait for 10-15 seconds for custom recovery to start. sinon j'ai eu un problème également avec le TWRP, regarde sur la liste des topics et tu trouveras mon topics que j'ai réussi à résoudre Modifié 9 novembre 2017 par nounoudroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gothamgirl Posté(e) 13 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2017 Merci beaucoup! J'ai réussi à installer une Rom et maintenant tout va bien! 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.