Aller au contenu

APP E-MAIL ET GESTION DES CONTACTS

Recommended Posts

Bonjour,

Possesseur depuis peu d'un Samsung Galaxy S7 Edge, j'y ai transféré l'ensemble des données depuis mon ancien iphone.

Quand j'utilise l'appli mail (pour envoyer des mail depuis mon compte @Free.fr), savez vous comment faire pour que l'adresse e-mail (genre "toto@gmail.com") se remplisse uniquement en tapant les premieres lettres de l'adresse mail ou du contact (genre que ça me le propose juste en tapant "to")?

En effet, cela ne semble pas fonctionner (en fait cela ne fonctionne pas pour tous les contacts...), par contre quand dans la barre de l'adresse mail je clique sur l'icone en forme de petite tete, j'ai bien acces à la liste des contacts ou mon contact est enregistré (et par exemple "toto / toto@gmail.com" est bien enregistré et classé à la lettre T).

J'ajoute que je viens de faire le test de supprimer un contact et de le recréer, et cela ne fonctionne pas mieux, l'appli ne me propose toujours pas le contact quand je tape les premieres lettre de mail...

Une idée de ce qu'il faut faire ?

merci, cdt

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...