Etienne Corbin Posted November 9, 2017 Share Posted November 9, 2017 Bonsoir à tous. J'ai récemment installé le Launcher Nova pour pouvoir personnaliser au mieux mon lanceur. J'étais très satisfait de ce lanceur jusqu'à ce que je me rende compte que le capteur d'empreinte ne fonctionnait parfois pas. Je m'explique : Lorsque je laisse mon portable en veille pendant un certain temps et que mon lanceur par défaut est Nova, j'ai beau mettre mon doigt sur le capteur d'empreinte, mon portable ne se déverrouille pas. Je suis obligé d'appuyer sur le bouton de déverrouillage pour réactiver le déverrouillage digital.. Quelqu'un a rencontré le même problème et à une solution? J'ai eu beau chercher dans les paramètres de Nova je n'ai rien trouvé. Merci Étienne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain1505 Posted November 10, 2017 Share Posted November 10, 2017 J'utilise également Nova. Je n'ai pas ce problème. Le lecteur d'empreintes fonctionne normalement. Envoyé de mon OnePlus 5 Slate Gray 64GB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jon Attend Posted November 11, 2017 Share Posted November 11, 2017 Je n'ai pas ce soucis non plus avec Nova. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_Matriciel Posted November 11, 2017 Share Posted November 11, 2017 Idem, aucun souci avec Nova et le déverrouillage par empreinte ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yacotaz Posted November 11, 2017 Share Posted November 11, 2017 Pareil de mon coté avec Nova, le déverrouillage fonctionne nickel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaxxymo Posted November 13, 2017 Share Posted November 13, 2017 Idem,aucun problème et j'ai le oneplus 5 depuis l'achat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posted November 13, 2017 Share Posted November 13, 2017 il y a 45 minutes, kaxxymo a dit : Idem,aucun problème et j'ai le oneplus 5 depuis l'achat Comme tout le monde lol. Je penses plutôt depuis la sortie???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Corbin Posted November 13, 2017 Author Share Posted November 13, 2017 Bonsoir. Merci pour vos réponses, j'ai téléchargé la mise à jour en beta de Nova et je n'ai plus ce soucis. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts