vincent065 Posté(e) 11 novembre 2017 Share Posté(e) 11 novembre 2017 bonjour a tous et toutes ,depuis la mise a jour de miui 9 sur mon redmi note 4g il me faut a chaque fois remettre le code wifi et en plus il est plus lent a le trouvé ,j ai raté quelque chose ? merci pour vos infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gab23 Posté(e) 11 novembre 2017 Share Posté(e) 11 novembre 2017 pas de soucis ^pour ma part. réinstalle miui 9 depuis les 3points du haut de la page de mise à jours peu etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larsouilleurs Posté(e) 2 décembre 2017 Share Posté(e) 2 décembre 2017 J'ai exactement le même problème avec deux note 4. Pas le troisième. Je vais essayer cette methode. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larsouilleurs Posté(e) 5 décembre 2017 Share Posté(e) 5 décembre 2017 En ce qui concerne mes rn4, le problème de connexion au réseau WiFi est résolu. J'ai refait un tour dans les paramètres et en fait, l'option connexion auto était désactivée. 😊 J'avais reçu une nouvelle mise à jour dans la semaine. Probablement elle qui avait désactivée l'auto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.