Thimfoundsmart Posté(e) 12 novembre 2017 Share Posté(e) 12 novembre 2017 (modifié) Alors pour commencer Bonjour, depuis 2 semaine impossible d'envoyer de SMS ni MMS , sur mon Samsung galaxy j5 ed.2015 à cause de l'installation de 4g switcher , puis j'ai cherché sur plein de sites ou forums mais impossible de trouver une solution donc je m'en remet à vous afin de m'aider pour mon problème . Merci de me répondre , cela fait un certains temps ,que je pensais aller sur ce forum Modifié 12 novembre 2017 par Thimfoundsmart oubli neutre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zofax Posté(e) 30 novembre 2017 Share Posté(e) 30 novembre 2017 Salut, exactement le même problême avec un samsung A5 2017. J'ai réinitialisé mon tel mais ça nefonctionne toujours pas, je peux appeler , recevoir des appels et des sms mais impossible d'envoyer les sms. ? As-tu trouvé une solution à ton problème ? Je refait un topic sur le forum histoire de réactualiser et peut etre avori des réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.