Recommended Posts

Bonjour après plusieurs tentatives de ma part il m'est impossible de faire un backup NANdroid , le backup reste bloqué sur le shell !

Des solutions ?

Screenshot_2017-11-12-14-13-00-426_com.h3r3t1c.onnandbup.png

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By Hunt3rM17
      Bonjour à tous, je souhaiterais changer de smartphone, et j'ai vu que Samsung avait récemment annoncé et lancé une nouvelle version du A50, le A50s. Mais il est sorti qu'en Inde et en Indonésie !!😣
      Ma question est donc: est ce qu'une date de sortie est prévue en France et si oui, avant les fêtes?
      Merci beaucoup d'avance !😄
    • By Gazuka
      Bonjour à tous et merci à qui essayera de m'aider, 
      J'ai un google home que j'utilise notamment pour la création de rappels (par exemple : rappel-moi de faire ...un truc... dans 2 heures).
      Je reçois le rappel sur le google home et sur mon téléphone normalement.
      Par contre j'ai une montre wear os (fossil gen 5) où je reçois toutes mes notifications en provenance du téléphone sauf ces "rappels"...
      - Si je crée un rappel directement sur l'ordinateur ou sur le téléphone dans google agenda, le "rappel" arrive bien sur la montre.
      - Si j'utilise l'assistant google que ce soit sur la montre, sur le home ou sur le téléphone, j'ai la notification sur le téléphone mais pas sur la montre...
      Est-ce un problème de google ? de la montre ? du téléphone ? de moi ?
      Merci d'avance pour votre aide
      Cordialement
    • By Saaab
      Bonjour,
      Après avoir utilisé ma clé USB branchée sur le port usbc qui sert aussi au chargement, via l'adaptateur, j'ai voulu l'enlèver proprement et n'ai trouvé que la possibilité de la démonter, ce que j'ai fait. Depuis lorsque je la branche le téléphone l'ignore... Que faire ?
    • By FREDELEC
      il y a 15 minutes   Ajouter un marque-page #1 Bonjour, comment peut-on rajouter une exception au scan de sécurité, je voudrais une exception sur Chompsms. merci (mi9, miui11 Android 10)