nikrou Posté(e) 12 novembre 2017 Share Posté(e) 12 novembre 2017 Bonjour, je vends mon LG Nexus 4 16Go dans sa boîte d'origine avec : - une protection d'écran - une coque - le support voiture - le chargeur sans fil par induction Je n'ai plus les écouteurs et je n'ai plus le câble pour charger. J'ai changé la batterie il y a quelques semaines. L'écran a toujours été protégé par une protection et le téléphone toujours protégé par une coque. Le téléphone est en très bon état. Il fonctionne parfaitement et tourne sans problème avec android 7.1.2 (version LineageOS). Je peux remettre une version d'origine d'android. Une remise en main propre est possible sur Paris (ou en Seine et Marne à Tournan-en-Brie). Si vous le souhaitez je peux vous fournir un certificat de cession. Les informations concernant le téléphone sont : 1 - Constructeur : LG 2 - Modèle : Nexus 4 (mako) 3 - Version d'android : Lollipo 5.1.1 4 - ROM : Android Nougat version 7.1.2 (fournie par LineageOS) 5 - Date d'achat : 6 - Lieu d'achat : 7 - Facture fournie : non 8 - Date de fin de garantie : 9 - Simlockage opérateur : non 10 - Accessoires : coque, protection écran, chargeur sans fil, support de voiture 11 - Mode le livraison / remise : remise en main propre Paris ou Tournan-en-Brie (77) 12 - Prix : 80€ 13 - Echanges acceptés : non 14 - SAV : non 15 - Acquisition: 2ème main ? 16 - Traces d'usures: non 17 - Remarques : Si vous voulez des photos supplémentaires, n'hésitez pas à me demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 novembre 2017 Share Posté(e) 12 novembre 2017 Salut, Ton annonce est validée. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikrou Posté(e) 13 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2017 Merci @bibafranck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikrou Posté(e) 13 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2017 Visiblement le téléphone ne fait pas rêver. Ce n'est pas grave. Il a été vendu il y a 10 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 novembre 2017 Share Posté(e) 14 novembre 2017 Je ferme donc le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.