Simpsonpowa Posté(e) 12 novembre 2017 Share Posté(e) 12 novembre 2017 Bonjour Je viens vers vous pour des conseils d achat pour mon fils de 8 ans Budget : 150-200 * Type d'achat : Neuf * Taille d'écran : 10'' * Utilisation : Regarder des vidéos sur YouTube surfer et un peu de jeu mais très léger genre angry birds tout en restant principalement à la maison * Critères principaux : bon écran rootable android 7.0 "OK GOOGLE" (oui je sais c est compris dedans mais ) accès playstore * Import : non de préférence * "Bidouille": de préférence non maintenant flasher une rom custom ou autre je sais faire ;-) * Pour combien de temps : j espère longtemps mais a ce prix la je compte 2 ans * Marques à éviter : Thomson et marque de supermarché mais après je suis pas fermer si ca fait ce que je veux je prend Je vous remercie d avance car j ai regardé différents site de tests de benchmark ect... mais j avoue que je ne suis pas fixé mon gamin a déjà une tablette Asus z170c donc une 7'' qui date de 2015 avec android 4.4 de base j ai mis en android 5.0 mais la tablette rame, plante il a souvent des "écran colorés" et puis il voudrait une 10'' pour ses videos...Il ne prend pas de photos avec ou sinon se fiche de la qualité pas d écoute de musique non plus donc des HPcorrecte mais sans plus après une compatibilité avec le chromecast serait cool mais je pense que c est en fonction de la version de l os et donc d origine ? Encore un grand merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 26 novembre 2017 Share Posté(e) 26 novembre 2017 Bonjour, Prenez pour votre enfant la galaxy tab E . Car : -elle fait 9,6 pouce (a 0,4pouce par rapport a une 10 pouce ces inexistant. -elle est en dessous des 200€ -la luminosité est suffisante pour les jeux/youtube -concernant les jeux elle fera le travail avec angrybird et autres petit jeux (donc pas de gros jeux). - "ok google" doit être compris dedans sinon sur le play store il est disponible. -android 5.1 mais toujour mieux que 4.4 Voila +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.