nico97470 Posté(e) 2 janvier 2018 Share Posté(e) 2 janvier 2018 Merci pour ta réponse, le mien est branché mais aucune led allumée ou clignotante, reste plus qu'a attendre...SalutBizarre ! Teste un autre chargeur sans être pessimiste ! Envoyé de mon H9 via Tpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony Posté(e) 2 janvier 2018 Share Posté(e) 2 janvier 2018 Le mien je l'ai acheté chez bouygues en boutique et il était complètement déchargé. J'ai bien dû attendre 5 bonnes minutes avant qu'il s'allume. Je n'avais jamais vu ça mais apparemment, c'est le cas de beaucoup de personnes sur xda et je n'ai absolument aucun problème. Au contraire, la batterie est une tuerie...Je n'avais jamais vu ça non plus... 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baf Posté(e) 2 janvier 2018 Share Posté(e) 2 janvier 2018 Merci pour vos réponses, je l'ai laissé branché 1h30, et toujours rien, retour à l'expéditeur, dégoûté ☹️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy1957 Posté(e) 2 janvier 2018 Share Posté(e) 2 janvier 2018 Merci pour vos réponses, je l'ai laissé branché 1h30, et toujours rien, retour à l'expéditeur, dégoûté ☹️Essaye avec un autre chargeur, tu l'as acheté oùSent from my BLA-L29 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 2 janvier 2018 Share Posté(e) 2 janvier 2018 Essaye avec un autre chargeur, tu l'as acheté oùSent from my BLA-L29 using Forum mobile appSalut.Ce que j'ai suggéré avant. Mais, on ne sait pas si@Baf en a un testé un autre avant de renvoyer son téléphone ! Envoyé de mon H9 via Tpk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony Posté(e) 2 janvier 2018 Share Posté(e) 2 janvier 2018 il y a 7 minutes, Baf a dit : Merci pour vos réponses, je l'ai laissé branché 1h30, et toujours rien, retour à l'expéditeur, dégoûté ☹️ Ahh...Oui en effet...T'as bien appuyé sur power hein ??? ok...J'arrête Désolé pour toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baf Posté(e) 2 janvier 2018 Share Posté(e) 2 janvier 2018 Oui j'ai oublié de préciser, j'ai essayé un autre chargeur, essayé aussi le chargeur du mate 10 pro sur un autre appareil et le chargeur fonctionne, donc ça vient forcément du tel, merci à vous il y a 12 minutes, freddy1957 a dit : Essaye avec un autre chargeur, tu l'as acheté où Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Sur amazon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy1957 Posté(e) 2 janvier 2018 Share Posté(e) 2 janvier 2018 Oui j'ai oublié de préciser, j'ai essayé un autre chargeur, essayé aussi le chargeur du mate 10 pro sur un autre appareil et le chargeur fonctionne, donc ça vient forcément du tel, merci à vousDésolé pour toi, c'est la première fois que j'entends ce genre de problème. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larouf Posté(e) 2 janvier 2018 Share Posté(e) 2 janvier 2018 (modifié) Il y a 4 heures, Baf a dit : Bonjour, le mien vient d'arriver, impossible à allumer et aucun signe de vie quand je branche le chargeur (aucune led, rien...) c'est normal? Bonjour ,pareil pour le mien acheté chez Darty. Impossible a allumer et meme a charger ( aucune led même apres 2 heures de charge). Je l'ai ramené chez Darty, Ils ont essayé avec un autre chargeur et cable mais toujours rien. Ils m'en on commandé un autre je l'aurai samedi normalement Modifié 2 janvier 2018 par larouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baf Posté(e) 2 janvier 2018 Share Posté(e) 2 janvier 2018 il y a 47 minutes, larouf a dit : Bonjour ,pareil pour le mien acheté chez Darty. Impossible a allumer et meme a charger ( aucune led même apres 2 heures de charge). Je l'ai ramené chez Darty, Ils ont essayé avec un autre chargeur et cable mais toujours rien. Ils m'en on commandé un autre je l'aurai samedi normalement Ça démoralise, quand on voit le prix... J'ai fait ma demande de retour, j'espère que celui que je vais recevoir, fonctionnera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 2 janvier 2018 Share Posté(e) 2 janvier 2018 Ça démoralise, quand on voit le prix... J'ai fait ma demande de retour, j'espère que celui que je vais recevoir, fonctionnera...Bonsoir. En espérant que le problème soit remonté au plus haut des instances. Envoyé de mon H9 via Tpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperzara Posté(e) 10 janvier 2018 Share Posté(e) 10 janvier 2018 (modifié) Bonjour, J'ai beau fouillé sur le Net, y compris sur le site officiel de Corning, impossible de trouver le niveau de Gorilla Glass pour ce Mate 10 Pro, bizarre... Sur un seul site il est indiqué qu'il serait de niveau 4 (seulement), quand ses concurrents (Note 8, LG V30...etc) sont de type 5. Sachant que sur le Honor 9 c'est seulement du Gorilla 3 et que sur le Huawei P10 c'est du Gorilla 5, le fait que le niveau de Gorilla soit volontairement omis pour le Mate 10 pro me laisse à penser que ce n'est pas du niveau 5... :-( Ce qui serait fort regrettable pour un tel flagship, sachant que les verres trempés (souvent mal ajustés à cause de la courbure) et autre liquide nanotechnologique à effet douteux (drop protect...) sont loin d'être totalement efficaces en cas de chute directe sur la vitre, pour l'avoir récemment vérifié avec un P8 Lite dont l'écran s'est cassé (chute d'un mètre) mais pas le verre trempé, lol... Modifié 10 janvier 2018 par hyperzara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony Posté(e) 11 janvier 2018 Share Posté(e) 11 janvier 2018 Il y a 19 heures, hyperzara a dit : Bonjour, J'ai beau fouillé sur le Net, y compris sur le site officiel de Corning, impossible de trouver le niveau de Gorilla Glass pour ce Mate 10 Pro, bizarre... Sur un seul site il est indiqué qu'il serait de niveau 4 (seulement), quand ses concurrents (Note 8, LG V30...etc) sont de type 5. Sachant que sur le Honor 9 c'est seulement du Gorilla 3 et que sur le Huawei P10 c'est du Gorilla 5, le fait que le niveau de Gorilla soit volontairement omis pour le Mate 10 pro me laisse à penser que ce n'est pas du niveau 5... :-( Ce qui serait fort regrettable pour un tel flagship, sachant que les verres trempés (souvent mal ajustés à cause de la courbure) et autre liquide nanotechnologique à effet douteux (drop protect...) sont loin d'être totalement efficaces en cas de chute directe sur la vitre, pour l'avoir récemment vérifié avec un P8 Lite dont l'écran s'est cassé (chute d'un mètre) mais pas le verre trempé, lol... Un mec sur xda a demandé à gorilla et la réponse est étonnante : gorilla glass 5 sur le dos et seulement gorilla 3 sur l'écran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperzara Posté(e) 12 janvier 2018 Share Posté(e) 12 janvier 2018 (modifié) Merci pour cette info très dure à trouver et je comprends pourquoi ! Du gorilla glass 3 seulement sur la face avant d'un flagship à 800 boules ça refroidit, d'autant, je le répète, que les diverses protections sur le marché sont très loin d'être efficaces en cas de chute sur la face avant... Après, il y a peut être une raison technique (ou économique ?) à cela, mais pourquoi les concurrents arrivent à imposer un gorilla glass 5 ? ça me rebute du coup, quel dommage... :-( Modifié 12 janvier 2018 par hyperzara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 12 janvier 2018 Share Posté(e) 12 janvier 2018 Bonjour,J’ai longtemps hésité avec le S8/S8+mais je viens de commander le mien sur Darty et avec retrait en magasin il revient à 699€.Mais j’espère ne pas être atteint pas ce mal constaté, plus haut, par certains.Sinon retour à l’envoyeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 12 janvier 2018 Share Posté(e) 12 janvier 2018 Concernant sa sensibilité réseau est-elle ? Excellente ? Dans la moyenne ? Ou médiocre ? En comparant avec vos précédents mobiles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 12 janvier 2018 Share Posté(e) 12 janvier 2018 il y a 3 minutes, whynot2 a dit : Concernant sa sensibilité réseau est-elle ? Excellente ? Dans la moyenne ? Ou médiocre ? En comparant avec vos précédents mobiles ? Comme la plupart des téléphones Huawei, spécialiste dans le domaine des réseaux, je trouve sa sensibilité réseau excellente ! Combien de fois avais-je du réseau dans certains endroits difficiles alors que mes amis eux en cherchaient ! Et nous étions tous au 3/4 chez le même opérateur ! Donc je confirme, pour ma part, sensibilité réseau excellente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony Posté(e) 12 janvier 2018 Share Posté(e) 12 janvier 2018 Il y a 5 heures, hyperzara a dit : Merci pour cette info très dure à trouver et je comprends pourquoi ! Du gorilla glass 3 seulement sur la face avant d'un flagship à 800 boules ça refroidit, d'autant, je le répète, que les diverses protections sur le marché sont très loin d'être efficaces en cas de chute sur la face avant... Après, il y a peut être une raison technique (ou économique ?) à cela, mais pourquoi les concurrents arrivent à imposer un gorilla glass 5 ? ça me rebute du coup, quel dommage... :-( Oui dommage en effet. La raison est économique probablement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 12 janvier 2018 Share Posté(e) 12 janvier 2018 Concernant le niveau de Gorilla Glass même si niveau 5 cela n’empêche pas à la vitre de se rayer facilement au vu des retours de possesseurs de S8/S8+.[mention=184573]Billal[/mention] merci pour votre rapide retour. Une autre question à propos des mises à jour de sécurité Android : Huawei est-il rapide dans leurs déploiements ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperzara Posté(e) 12 janvier 2018 Share Posté(e) 12 janvier 2018 (modifié) whynot2 : (désolé, je sais pas pourquoi j'ai cette police de caractère) j'ai vu une vidéo sur ce forum où le membre voulait montrer la différence de résistance entre un verre Gorilla glass (je ne me souviens plus de l'indice mais c'était pas du 5) avec ou sans protection avec un liquide nanotechnologique, et même sans la surcouche nanotechnologique, impossible de faire la moindre rayure avec des clés, un cutter, un couteau, des graviers, même en appuyant comme un malade...assez bluffant d'ailleurs. Donc ceux qui rayent leurs écran avec du Gorilla 5 méritent de figurer dans le livre des records, ou alors il existe différents niveaux de qualité/de dureté pour un même niveau de Gorilla glass, ce qui serait étonnant. Perso, ce qui m'intéresse surtout avec le Gorilla 5, c'est la résistance aux chutes car une rayure minime n'empêche pas le bon fonctionnement d'un smartphone, mais (chez moi) les chutes sont fréquentes et parfois fatales...même avec une coque silicone. Donc, si Huawei cache le niveau de Gorilla sur son flagship ce n'est pas pour rien. Modifié 12 janvier 2018 par hyperzara police Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 12 janvier 2018 Share Posté(e) 12 janvier 2018 Le fait de « cacher » le niveau de Gorilla Glass est pour moi un manque de transparence un manque d’information pour le consommateur qui n’est pas a même de connaître et donc d’anticiper les effets d’un niveau 3 . D’où la présence d’un film écran déjà installé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 12 janvier 2018 Share Posté(e) 12 janvier 2018 il y a une heure, whynot2 a dit : Concernant le niveau de Gorilla Glass même si niveau 5 cela n’empêche pas à la vitre de se rayer facilement au vu des retours de possesseurs de S8/S8+. [mention=184573]Billal[/mention] merci pour votre rapide retour. Une autre question à propos des mises à jour de sécurité Android : Huawei est-il rapide dans leurs déploiements ? Voir post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui2821 Posté(e) 12 janvier 2018 Share Posté(e) 12 janvier 2018 Pour ma part je trouve pas la même information :The case of the Huawei Mate 10 Pro consists of an aluminum frame, with the front and back made from Corning Gorilla Glass 5. The Phablet is offered in the colors dark gray (Titanium Grey), brown (Mocha Brown), blue (Midnight Blue), and pink (Pink Gold) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 12 janvier 2018 Share Posté(e) 12 janvier 2018 @ouioui2821 : Qu’elle est ta source ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui2821 Posté(e) 12 janvier 2018 Share Posté(e) 12 janvier 2018 @ouioui2821 : Qu’elle est ta source ?https://www.notebookcheck.net/Huawei-Mate-10-Pro-Smartphone-Review.261376.0.htmlEnvoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.