Midas2 Posté(e) 14 novembre 2017 Share Posté(e) 14 novembre 2017 Bonjour, Depuis 3 a 4 jours, les appels récents ne restent plus dans la mémoire du téléphone. Je viens de restaurer mes appels et après le redémarrage du tél ils ont tous disparus. Une idée sur ce soucis très gênant Merci Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 14 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2017 Voilà 2 copies écrans pour montrer le soucis. A 17h34, les appels sont visibles et à 17h39 ils ont complètement disparus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 15 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2017 Bon, eh bien une restauration a été nécessaire pour retrouver mes appels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.