Maie Posté(e) 16 novembre 2017 Share Posté(e) 16 novembre 2017 Bonjour, Je vis un "véritable drame", j'ai transféré toutes mes vidéos et photos de mon samsung Galaxy S5 vers ma carte SD, je viens de m'apercevoir qu'il n'avait transféré que mes photos "téléchargées" depuis Whats ap, DS photo ou encore facebook. Aucune trace des photos prises directement avec mon téléphone ainsi que des vidéos...:-( Pouvez-vous m'aider? Sachant que je pars de très très loin en gestion informatique ou autre. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctc Posté(e) 16 novembre 2017 Share Posté(e) 16 novembre 2017 Bonjour,Mais tu ne les as plus sur le téléphone?Envoyé de mon S8 +.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 16 novembre 2017 Share Posté(e) 16 novembre 2017 Sauf modification, les photos sont dans un dossier appelé DCIM. Sent from my BLN-L21 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.