Invité Soupiro Posté(e) 17 novembre 2017 Share Posté(e) 17 novembre 2017 J'ai un problème avec ma Huawei Watch fraîchement acheté, je ne saurais pas comment vous expliquer mon problème, je pense que seul des photos peuvent l'illustrer, (Très rapidement à l'écrit : Sur l'écran de ma montre (sur toutes les applications et écran d'accueil) le fond qui est normalement uni (exemple gris uni) est transparent et il y a pleins de petits dessins bleus très clair (j'arrive à discerner que sont présent le cadran de ma montre, ainsi qu'un espèce de "fantôme" de l'aiguille ayant fait le tour complet avec au milieu le logo de chargement... Enfin un joyeux bordel) du coup ça cache tout... Mais le truc c'est que quand je fais une capture d'écran (via Android Wear) ça me screen l'écran en mode normal (sans mon bug graphique). Oui c'est très compliqué à expliquer mais avec une illustration ça sera plus parlant. La première image c'est le Screenshot de Android Wear et la seconde c'est ce que je vois (ou ne vois pas aha ^^') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 17 novembre 2017 Share Posté(e) 17 novembre 2017 Bonsoir,As-tu essayé de faire une restauration d'usine ?Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Soupiro Posté(e) 17 novembre 2017 Share Posté(e) 17 novembre 2017 Yep, je l'avais fait une heure après l'avoir charger et allumé pour la première fois dès que j'ai vu le problème.... Mais ça n'a rien changé. Voici d'autres photos pour mieux comprendre : Écran des notifications Et Écran de mise à jour (vraiment illisible mais ça dit que ma montre est à jour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 18 novembre 2017 Share Posté(e) 18 novembre 2017 Apparemment c'est l'amoled qui joue des tours !!Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Soupiro Posté(e) 18 novembre 2017 Share Posté(e) 18 novembre 2017 Ah d'accord... Donc j'appelle qui pour la faire réparer ? J'appelle la HOTLINE-ASISTANCE TÉLÉPHONIQUE ? Je retourne à la Fnac où je l'ai acheté ? (J'ai acheté la dernière du rayon, ils peuvent quand même la réparer ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 7 décembre 2017 Share Posté(e) 7 décembre 2017 Bonjour, Au final quel était le problème et commet a t'il être résolu ?Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.