Aller au contenu

Problème de réseau


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je vous expose mon petit souci.

J'ai acheté il y a un mois un Galaxy S. Cependant, quand je suis chez moi, celui ci perd souvent le réseau, surtout quand je me met a télécharger sur le market (mais ça peut aussi arriver en d'autres circonstances). En fait, j'ai 3/4 barres de réseau, et il alterne souvent entre le H et 3G. Puis hop, il perd complétement le réseau, et le recapte 30 secondes plus tard.

C'est mon second Galaxy S. Le premier avait ce problème avec avec la ROM SFR (BUJG2) jusqu'au passage en JM2 qui l'avait résolu. Puis téléphone part en SAV (brické :D ), ils m'en donnent un nouveau après 15 jours, et même souci. Je repasse le tel en JM2, mais là le problème persiste :(

Je précise qu'à d'autres endroits (au boulot par exemple), cela ne se produit jamais, et que mon HTC Magic n'a pas ce souci de réseau quand je suis chez moi.

Quelqu'un aurait rencontré ce souci ? Ou aurait une idée sur comment le résoudre ? (a part déménager ou rester au boulot :p )

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais tendance à dire que ça ne vient pas du téléphone mais plutôt de la qualité de réception chez toi qui semble assez variable. Peut-être l'emplacement où tu te trouves dans ta maison quand tu télécharges sur le Market, perturbations des ondes radio ou quelque chose comme ça. Tu as essayé à différents endroits de la maison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a forcément qqchose chez moi oui. Par contre il n'y a pas d'endroits plus sensibles que d'autres

Mais comme le probleme avait était résolu sur mon premier Galaxy suite au passage à la JM2, j'espérait qu'il y ait une petite astuce pour que ca refonctionne convenablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...