pilipili11 Posté(e) 19 novembre 2017 Share Posté(e) 19 novembre 2017 Bonjour, J'ai vidé le dossier photo (DCIM caméra) de mon one+one via usb sur mon PC pour libérer de l'espace. Je pensais avoir tout transféré puisque le dossier DCIM est maintenant vide mais je m'aperçois qu'il reste environ 2000 photos sur mon téléphone. C'est comme si elles étaient cachées. Impossible de les trouver via le PC et donc de les transférer... Quelqu'un a t'il une solution à me proposer ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph_raph Posté(e) 19 novembre 2017 Share Posté(e) 19 novembre 2017 Salut, A partir de la galerie sur le téléphone tu ouvre une de ces photos et clique sur information supplémentaire, ou bien propriétés. Il doit ensuite t'afficher une fenêtre avec la localisation des photos. Il te reste plus qu'à aller chercher ce dossier à partir de ton pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.