Dodgson Posté(e) 19 novembre 2017 Share Posté(e) 19 novembre 2017 Bonjour à tous, comme vous savez la sortie du OnePlus 5t est donc ce Mardi 21 Novembre 2017. Pensez vous qu'il sera directement disponible dans tout les magasins (Fnac, Darty....) dès Mardi matin ? Ayant toujours acheter mes portables uniquement sur Internet plusieurs semaines voir mois après leur sortie, je sais pas si certaines marques sont disponibles que dans des magasins précis etc....car comme vous l'avez compris j'aimerais acheter le OnePlus 5t le jour de sa sortie si possible directement en magasin et en payant (ce serait préférable) en plusieurs fois, si vous savez ou je peux aller pour çà, ce serait sympa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 20 novembre 2017 Share Posté(e) 20 novembre 2017 Bonjour, Je ne voudrais pas dire de bêtise mais depuis que OnePlus fait des téléphones je n’en ai jamais vu en boutique... mis à part chez Colette lors des événements pop-up... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodgson Posté(e) 20 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2017 D'accord, c'est dommage alors à moins de trouver un site qui propose le paiement en plusieurs fois. Je pensais qu'il serait en magasin comme bcp d'autres marques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelalife Posté(e) 20 novembre 2017 Share Posté(e) 20 novembre 2017 (modifié) Je suis dans la même interrogation, car ce sera mon premier one plus. Je vais sûrement l'acheter, peut être pas dès demain matin mais la semaine prochaine, histoire d'avoir du recul sur ce que va nous proposer cet appareil photo. N'ayant pas eu le OP5, je vais comparer les photos avec mon S7 edge, l'ouverture de la lentille étant la même, je n'ai pas trop d'inquiétude. Modifié 20 novembre 2017 par edelalife Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodgson Posté(e) 20 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2017 (modifié) Bon je me suis renseigné, dispo demain chez Colette uniquement, seul magasin en France à proposer quelques modèles directement sur place, sinon c'est que par commande sur le site et impossible de payer en plusieurs fois. Modifié 20 novembre 2017 par Dodgson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 21 novembre 2017 Share Posté(e) 21 novembre 2017 Je l'attends en vente sur Mamazon, mais pour le moment, il n'y a toujours rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodgson Posté(e) 21 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2017 Il ne sera pas sur Amazon Il est disponible à partir de 15h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 21 novembre 2017 Share Posté(e) 21 novembre 2017 Ha bon ? Merdum ! Comment le sais-tu ? Il finira bien par être dispo sur Mamazon au même titre que OnePlus 5, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Mus Posté(e) 21 novembre 2017 Share Posté(e) 21 novembre 2017 Je fais circuler mon lien de parrainage pour vous offrir 20€ d'acceseoires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 21 novembre 2017 Share Posté(e) 21 novembre 2017 Bonsoir @Samuel Mus, Trois messages sur le forum, les trois pour faire circuler un lien de parrainage. Autant dire que je vais modérer tout ça. Les codes de parrainage ont toujours été centralisés dans un seul et même topic pour plus de clarté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodgson Posté(e) 21 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2017 Il y a 6 heures, Zebulon a dit : Ha bon ? Merdum ! Comment le sais-tu ? Il finira bien par être dispo sur Mamazon au même titre que OnePlus 5, non ? Oui certainement je voulais dire là aujourd'hui et certainement les prochains temps, les commandes c'est uniquement sur le site officiel mais oui sûrement sur Amazon etc dans quelques temps Sinon perso j'ai acheté la version 6/64, c'est suffisant, 508€ avec frais de ports, c'est cool. J'ai pas cherché à profiter de réduction en achetant accessoires ou je ne sais quoi, le kit de base me suffit également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 22 novembre 2017 Share Posté(e) 22 novembre 2017 Je vais attendre qu'il soit dispo sur Mamazon, je veux pouvoir bénéficier de leur SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 22 novembre 2017 Share Posté(e) 22 novembre 2017 Amazon ne couvre pas le ONEPLUS 5. En Europe seul le site Oneplus Officiel délivre le téléphone. Si tu le trouve sur Amazon, c'est plus cher et sans garantie officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 22 novembre 2017 Share Posté(e) 22 novembre 2017 (modifié) Ha m****, tu es sur de ce que tu avances ? Et sur le site officiel, est-ce qu'on est certain qu'ils envoient bien une version européenne ? (c'est con comme question, hein ? 😀) Modifié 22 novembre 2017 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 22 novembre 2017 Share Posté(e) 22 novembre 2017 Le site officiel de OnePlus a toujours envoyé des versions européennes. Justement, en fonction de la région depuis laquelle tu commandes ton téléphone, celui-ci partira d'un entrepôt bien défini. Aux dernières nouvelles ceux destinés à l'europe partaient tous de Pologne. Et, à moins d'importer via GearBest par exemple, je n'ai jamais vu de OnePlus en vente ailleurs que sur la boutique officielle ou chez Colette lors d’événements. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 22 novembre 2017 Share Posté(e) 22 novembre 2017 Merci m'sieur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 22 novembre 2017 Share Posté(e) 22 novembre 2017 Par contre, c'est étonnant, mais il est dispo sur Amazon India : https://www.amazon.in/OnePlus-5T/b?ie=UTF8&node=14284297031 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodgson Posté(e) 22 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2017 Commande le directement sur le site officiel, oublie Amazon t'auras pas plus de 'sécurité' ou de 'SAV' et effectivement il part de l'entrepôt en Pologne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 22 novembre 2017 Share Posté(e) 22 novembre 2017 Effectivement le SAV OnePlus est plutôt bon, du moins de ce que j'en ai entendu. J'ai un collègue qui a un 3T, il a hélas eu besoin de leur faire appel et ça s'est super bien passé, ils se sont montré réactifs et 3 jours après avoir renvoyé le téléphone il le récupérait (remplacement écran sous garantie). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 22 novembre 2017 Share Posté(e) 22 novembre 2017 Purée, je suis entrain d'essayer, mais impossible de créer mon compte ! Arf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 22 novembre 2017 Share Posté(e) 22 novembre 2017 (modifié) Ayé, commande passé, livraison prévue pour le 29/11... Ha non, merdum, le 01/12... A suivre Modifié 22 novembre 2017 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baleine des Sables Posté(e) 26 novembre 2017 Share Posté(e) 26 novembre 2017 Pour l'instant je miens arrive soir vendredi 1er décembre soit le 6/12. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kolopiloo Posté(e) 26 novembre 2017 Share Posté(e) 26 novembre 2017 Salut Perso, commandé le 21/11 vers 16h00, livraison prévue le 28/11 et finalement reçu le OnePlus 5T 64Go le 24/11. A savoir que sur les 64Go d'origine il n'y en a que 53Go utilisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 26 novembre 2017 Share Posté(e) 26 novembre 2017 Bonjour, Cela reste très raisonnable en terme de capacité au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 28 novembre 2017 Share Posté(e) 28 novembre 2017 Glop, bon à savoir, je viens de recevoir un sms m'indiquant une livraison pour demain, soit 2 jour avant la date prévue. Cool.👍✌️🖖 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.