Aller au contenu

Disponible le 21 Décembre


Recommended Posts

Bonjour à tous, comme vous savez la sortie du OnePlus 5t est donc ce Mardi 21 Novembre 2017. Pensez vous qu'il sera directement disponible dans tout les magasins (Fnac, Darty....) dès Mardi matin ? 

 

Ayant toujours acheter mes portables uniquement sur Internet plusieurs semaines voir mois après leur sortie, je sais pas si certaines marques sont disponibles que dans des magasins précis etc....car comme vous l'avez compris j'aimerais acheter le OnePlus 5t le jour de sa sortie si possible directement en magasin et en payant (ce serait préférable) en plusieurs fois, si vous savez ou je peux aller pour çà, ce serait sympa ;) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans la même interrogation, car ce sera mon premier one plus. Je vais sûrement l'acheter, peut être pas dès demain matin mais la semaine prochaine, histoire d'avoir du recul sur ce que va nous proposer cet appareil photo. N'ayant pas eu le OP5, je vais comparer les photos avec mon S7 edge, l'ouverture de la lentille étant la même, je n'ai pas trop d'inquiétude.

Modifié par edelalife
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis renseigné, dispo demain chez Colette uniquement, seul magasin en France à proposer quelques modèles directement sur place, sinon c'est que par commande sur le site et impossible de payer en plusieurs fois. 

Modifié par Dodgson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Zebulon a dit :

Ha bon ? Merdum !

Comment le sais-tu ?

Il finira bien par être dispo sur Mamazon au même titre que OnePlus 5, non ?

Oui certainement je voulais dire là aujourd'hui et certainement les prochains temps, les commandes c'est uniquement sur le site officiel mais oui sûrement sur Amazon etc dans quelques temps ;) 

 

Sinon perso j'ai acheté la version 6/64, c'est suffisant, 508€ avec frais de ports, c'est cool. J'ai pas cherché à profiter de réduction en achetant accessoires ou je ne sais quoi, le kit de base me suffit également. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha m****, tu es sur de ce que tu avances ?

Et sur le site officiel, est-ce qu'on est certain qu'ils envoient bien une version européenne ? (c'est con comme question, hein ? 😀)

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site officiel de OnePlus a toujours envoyé des versions européennes.

Justement, en fonction de la région depuis laquelle tu commandes ton téléphone, celui-ci partira d'un entrepôt bien défini. Aux dernières nouvelles ceux destinés à l'europe partaient tous de Pologne.

 

Et, à moins d'importer via GearBest par exemple, je n'ai jamais vu de OnePlus en vente ailleurs que sur la boutique officielle ou chez Colette lors d’événements.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le SAV OnePlus est plutôt bon, du moins de ce que j'en ai entendu.

J'ai un collègue qui a un 3T, il a hélas eu besoin de leur faire appel et ça s'est super bien passé, ils se sont montré réactifs et 3 jours après avoir renvoyé le téléphone il le récupérait (remplacement écran sous garantie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, commande passé, livraison prévue pour le 29/11... Ha non, merdum, le 01/12...

A suivre ;)

 

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glop, bon à savoir, je viens de recevoir un sms m'indiquant une livraison pour demain, soit 2 jour avant la date prévue.

Cool.👍✌️🖖

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...