abel06 Posté(e) 28 novembre 2017 Share Posté(e) 28 novembre 2017 Ah ben, moi aussi, un sms à l'instant. Livraison pour demain, soit 2 jours aussi à l'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 28 novembre 2017 Share Posté(e) 28 novembre 2017 (modifié) Note l'heure, on verra lequel des 2 gagne 😂 Modifié 28 novembre 2017 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 28 novembre 2017 Share Posté(e) 28 novembre 2017 Ok. Je te donnerai l'heure de réception! 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 28 novembre 2017 Share Posté(e) 28 novembre 2017 C'est un 64 Go ou 128 Go que vous avez commandé ? pour moi, toujours pas de livraison anticipée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 28 novembre 2017 Share Posté(e) 28 novembre 2017 C'est un 128 Go. Commandé le 22 novembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 28 novembre 2017 Share Posté(e) 28 novembre 2017 Ah, reçu SMS de DHL, livraison demain. Le suivi DHL indique le départ de l’entrepôt de Pologne .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 28 novembre 2017 Share Posté(e) 28 novembre 2017 Je pense qu'ils font des "vagues" de livraison. Demain en est une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 28 novembre 2017 Share Posté(e) 28 novembre 2017 (modifié) 128Go pour moi aussi. Moi aussi, ça vient de Pologne. J'espère qu'il ne vont pas merder chez DHL car j'ai pris ma journée et ils sont assez coutumiers du fait ! Modifié 28 novembre 2017 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) 28 novembre 2017 Share Posté(e) 28 novembre 2017 Rah ... Je l'ai acheté Jeudi moi et livraison prévue le 01/12 ... Toujours pas de SMS de DHL ! Sur mon mail il me disait expédition prévue le 29/11 et vous ?Sent from my SM-G920F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 28 novembre 2017 Share Posté(e) 28 novembre 2017 Moi aussi, au début c'était prévu comme çà, avec livraison le 1/12. Et puis çà a été avancé. Ce sera peut-être aussi ton cas, même sans SMS, on ne sait jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 28 novembre 2017 Share Posté(e) 28 novembre 2017 Oui, moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) 28 novembre 2017 Share Posté(e) 28 novembre 2017 SMS reçu par contre n'étant pas à la maison demain j'ai été directement faire modifier l'adresse de livraison pour le faire livrer dans un relais colis ! Donc si tout va bien demain on a les mains dessusSent from my SM-G920F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 29 novembre 2017 Share Posté(e) 29 novembre 2017 Top ! Y a plus qu'à déballer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 29 novembre 2017 Share Posté(e) 29 novembre 2017 Purée, toujours rien. 9h00 / 18h00 qu'ils disent... Je commencent à m'inquiéter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) 29 novembre 2017 Share Posté(e) 29 novembre 2017 Pour ma part livrer en point relais chez moi à 14h15 ! Je le récupère après le boulotSent from my SM-G920F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 29 novembre 2017 Share Posté(e) 29 novembre 2017 (modifié) Je suis dans un p'tit bled de l'Essonne, et j'ai déjà eu des problème avec DHL, ça commence à m'inquiéter grave de chez grave. Et en plus, le seul moyen de les contacter c'est par une ligne surtaxée ! No comment ! Je HAIS DHL ! AYE ! OUF ! JE DEBALE ! Modifié 29 novembre 2017 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) 29 novembre 2017 Share Posté(e) 29 novembre 2017 Question d'ailleurs : j'ai vu dans ma commande que j'avais une paire d'écouteur Bullet d'inclus vous aussi ?Sent from my SM-G920F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 29 novembre 2017 Share Posté(e) 29 novembre 2017 Pas dans la boîte "principale", celle du smartphone, mais dans une 2nde boîte, oui, ils y sont. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 29 novembre 2017 Share Posté(e) 29 novembre 2017 Oui, moi aussi, ainsi qu'une coque souple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) 29 novembre 2017 Share Posté(e) 29 novembre 2017 Oh sympa si ils ont mis une coque souple ! Sent from my SM-G920F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) 29 novembre 2017 Share Posté(e) 29 novembre 2017 Super DHL ... Soit disant livré au point relais sauf que la nana me dis que DHL n'est pas passé aujourd'hui .... Du coup quelqu'un a une solution ?Sent from my SM-G920F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 29 novembre 2017 Share Posté(e) 29 novembre 2017 Rhaaaa purée. Galère. Première chose : vérifier le suivi sur le site de DHL Express. Et en fonction de ce que tu trouveras, il va falloir les appeler au numéro indiqué. Je suis de tout coeur avec toi, ayant déjà eu des problèmes avec eux lors de la livraison d'un four acheté chez Darty. Bon, bref, courage et tiens-nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.