chrisdig51 Posté(e) 20 novembre 2017 Share Posté(e) 20 novembre 2017 Bonjour, Je viens d'avoir une Maj du logiciel gear sur mon tel ainsi que la MAJ de ma montre avec la dernière Version de TIZEN 3.0.0.1 (R760XXU2CQK3) Bonne journée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg594 Posté(e) 20 novembre 2017 Share Posté(e) 20 novembre 2017 Toujours non disponible en Belgique...Envoyé de mon P027 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto151fr Posté(e) 20 novembre 2017 Share Posté(e) 20 novembre 2017 Merci, suis en train de l'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 22 novembre 2017 Share Posté(e) 22 novembre 2017 Hello. Ça marche s voice en citant un contact vous ? Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rayak Posté(e) 23 novembre 2017 Share Posté(e) 23 novembre 2017 Bonjour, Dans un premier temps j'ai activé le réveil vocal çà a été laborieux aprés plusieurs essais j'y suis arrivé.....le réveil vocal ne fonctionne que si la montre est déjà allumée ( si elle est en veille je n'ai pas réussi où j'ai loupé un truc ) Alors oui çà marche en citant un contact ( pas tous le temps je pense que le nom du contact doit être "basic" et écrit correctement pour que s voice le reconnaisse) où un numéro de téléphone ( j'ai envoyé un SMS ) Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 26 novembre 2017 Share Posté(e) 26 novembre 2017 Bonjour, depuis la maj d'il y a 2 jours j'ai de gros problèmes : elle ne tient plus qu'une journée quand elle en tenait largement 2 avant et depuis hier soir impossible de sortir du monde économie d'énergie que se soit par la montre ou par l'appli. Help me. Merci Sent from my BTV-DL09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose13730 Posté(e) 26 novembre 2017 Share Posté(e) 26 novembre 2017 Bonjour J'ai mis à jour en tizen v3 sans souci mais je n'ai plus la possibilite de partager une activite via facebook depuis le journal de s-health sur ma gear s3 ? Quelqu'un sait-il comment réactiver cette fonctionnalité ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 2 décembre 2017 Share Posté(e) 2 décembre 2017 de mon coté je trouve que la maj est bien bugguée. J'ai de gros problème d'autonomie depuis. Et elle a du mal a s'allumer lorsque je tourne le poignet pour regarder l'heure (ben oui ca sert aussi de montre). Du coup je dois sans cesse appuyer sur le bouton pour l'allumer. en me couchant j'était à 40% et ce matin montre éteinte ... et pourtant je mets en mode avions et ne pas déranger la nuit. Moi qui vantait cette montre sur son autonomie je suis très déçu depuis la maj. Par contre certains cadrans avec raccourci vers applications (chrono, compte a rebours) fonctionne mieux depuis la maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 30 décembre 2017 Share Posté(e) 30 décembre 2017 Une nouvelle maj vient de tomber sur ma gs3. Je suis toujours en 3.0.0.1.Je pense qu'il s'agit de cette maj car la release parlait de correction de soucis de batteriehttps://www.tizenexperts.com/2017/12/new-gear-s3-update-addresses-battery-life-issue/A voir.A noter que pour la fluidité j'avais réinstaller ma montre et elle était à nouveau fluide.Si le correctif corrige l'autonomie se sera parfait car les "boutons" des widgets et cadrans sont beaucoup plus agréables à l utilisationA suivreSent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 31 décembre 2017 Share Posté(e) 31 décembre 2017 Bizarre ce matin nouvelle mise à jour de 20,75mo proposée et installée...Maintenant c'est le bug de mise à jour...Vraiment samsung.... Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 31 décembre 2017 Share Posté(e) 31 décembre 2017 Au fait ma version du jour R770XXU2CQL1Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.