Tho-Radia Posté(e) 20 novembre 2017 Share Posté(e) 20 novembre 2017 Bonjour, Mon S7 vient de faire une mise à jour datée du 1er octobre. Touchwiz a été mise à jour en version 5.9.08. Il me semble que cela a modifié ma page d'accueil. J'ai maintenant un espace plus important sous la barre de notification avant les widgets les plus en haut de l'écran. Y a-t-il un moyen pour remonter les widgets à la limite de la barre de notification ? Avez-vous aussi remarqué cela sur vos S7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 21 novembre 2017 Share Posté(e) 21 novembre 2017 Salut, Moi aussi j'ai une mise a jour qui date du 1 octobre 2017 (corréctif sécurité android). Il semble que moi aussi ces un peu grand niveau espace avec le widget et le haut de l'écran par contre ont peu pas le régler sauf launcher alternatif (novalaucher) Voici le screen de mon s7: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 22 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2017 Bonjour, En effet c'est comme sur le mien. C'est pas très esthétique et surtout ça gâche de la place sur l'écran. Est-ce que Samsung nous aurait sorti une version non optimisée pour le S7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan3501 Posté(e) 25 novembre 2017 Share Posté(e) 25 novembre 2017 Bonjour, ce ne serait pas plutôt la grille d'écran qui aurait changé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 25 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2017 Bonjour, Pour la grille d'écran il y a toujours 3 choix : 4x4, 4x5 et 5x5. Il me semble que c'était pareil avant et quelle que soit la grille, l'espace en dessous de la barre de notification ne change pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.