Pistolero Posté(e) 21 novembre 2017 Share Posté(e) 21 novembre 2017 Bonjour,Depuis que je suis passé sur Oréo en ROM constructeur (donc pas de ROM custom ici) sur mon 3T, je rencontre deux bugs gênants liés à la messagerie vocale (opérateur : Orange) :-je ne reçois plus de notification lors de la réception de messages vocaux.-le "visual voice mail", soit l'onglet dans l'application Téléphone permettant de voir et gérer ses messages vocaux, à purement et simplement disparu.C'est assez gênant, je risque de passer à côté de messages... J'ai un peu fouillé dans les paramètres, je n'ai rien trouvé de concluant. Quelqu'un a-t-il la même problématique ? Chez un autre opérateur ?Allez, un petit bonus parce que ce point m'agace un peu : sous Nougat, on pouvait voir le graphique d'usage de batterie (avec le temps de charge ou l'autonomie restant) en cliquant sur l'icône de batterie de la barre de notif après l'avoir descendue. Dans Oréo, on n'accède à ces informations que par les paramètres (à moins que je ne sois passé à côté). Une légère régression de cette version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 1 décembre 2017 Share Posté(e) 1 décembre 2017 Bonjour, idem chez Sosh et orange Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foucunch Posté(e) 2 septembre 2018 Share Posté(e) 2 septembre 2018 (modifié) bonjour, il faut installer la messagerie vocal d'orange(sosh) et tout rentre dans l'ordre oups déterrage de topic sorry 😁😁 Modifié 2 septembre 2018 par Foucunch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.