Pistolero PostĂ©(e) 21 novembre 2017 Share PostĂ©(e) 21 novembre 2017 Bonjour,Depuis que je suis passĂ© sur OrĂ©o en ROM constructeur (donc pas de ROM custom ici) sur mon 3T, je rencontre deux bugs gĂȘnants liĂ©s Ă la messagerie vocale (opĂ©rateur : Orange) :-je ne reçois plus de notification lors de la rĂ©ception de messages vocaux.-le "visual voice mail", soit l'onglet dans l'application TĂ©lĂ©phone permettant de voir et gĂ©rer ses messages vocaux, Ă purement et simplement disparu.C'est assez gĂȘnant, je risque de passer Ă cĂŽtĂ© de messages... J'ai un peu fouillĂ© dans les paramĂštres, je n'ai rien trouvĂ© de concluant. Quelqu'un a-t-il la mĂȘme problĂ©matique ? Chez un autre opĂ©rateur ?Allez, un petit bonus parce que ce point m'agace un peu : sous Nougat, on pouvait voir le graphique d'usage de batterie (avec le temps de charge ou l'autonomie restant) en cliquant sur l'icĂŽne de batterie de la barre de notif aprĂšs l'avoir descendue. Dans OrĂ©o, on n'accĂšde Ă ces informations que par les paramĂštres (Ă moins que je ne sois passĂ© Ă cĂŽtĂ©). Une lĂ©gĂšre rĂ©gression de cette version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
sebrider PostĂ©(e) 1 dĂ©cembre 2017 Share PostĂ©(e) 1 dĂ©cembre 2017 Bonjour, idem chez Sosh et orange Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Foucunch PostĂ©(e) 2 septembre 2018 Share PostĂ©(e) 2 septembre 2018 (modifiĂ©) bonjour, il faut installer la messagerie vocal d'orange(sosh) et tout rentre dans l'ordre oups dĂ©terrage de topic sorry đđ ModifiĂ© 2 septembre 2018 par Foucunch Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.