Aller au contenu

Huawei P9 Lite et PC

Recommended Posts

Bonjour

Mon Huawei P9 Lite ne parvient plus à se connecter à mon PC. HiSuite m'informe qu'il n'y a pas de connexion.

après avoir établi la liaison vie USB l'affichage "charger uniquement" apparaît, quelle que soit la manipulation faite en amont - même si je demande dans les paramètres une connexion en MTP ou PTP.

Question : comment faire pour annuler cette charge uniquement ?  Jusque-là tout allait très bien et je pouvais voir mes photos sur PC, par exemple. Tout à coup : plus rien n'est possible (suite à une MAJ?)

Merci de votre aide

Merci Thouareg,

j'aurais tant aimé que cela soit si simple et que tu aies raison ... MAIS quand j’exécute la manœuvre suggérée en cliquant sur "photo" j'obtiens un nouvel écran m'indiquant que la connexion est configurée en mode PTP sur mon Android.

L'écran du PC, lui, indique que la "connexion avec votre appareil est interrompue" et ouvre un lien "se connecter" lien qui aboutit à l'info suivante : appareil non trouvé.

Au-delà, je suis perdu et continue à demander de l'aide.

Merci.

Le choix MTP ou transfert fichier n'apparait pas ?

Le branchement a t-il été testé avec un autre câble USB ? sur un autre port USB ?

Quel est la version de Windows ?

Modifié par Thouraeg

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...