BurnOut013 Posté(e) 21 novembre 2017 Share Posté(e) 21 novembre 2017 (modifié) Bonjour/Bonsoir Je me suis offert un Galaxy note 8 il y a 2 semaines, j'en suis très content mais la vibration quand l'ont appuis sur le bouton home me gêne, dans les paramètres ont peut modifier son intensité mais je ne trouve pas où la désactiver ( je veux juste désactiver la vibration du bouton home pas le reste ) Merci d'avance aux personnes qui essaieront de m'aider. Modifié 21 novembre 2017 par BurnOut013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 29 novembre 2017 Share Posté(e) 29 novembre 2017 (modifié) Salut, Vous ne pouvez pas car sa signal , aux utilisateur que ils ont appuyer sur le bouton home. Car il ya pas de bouton physique en façade. Baisser la vibration au maximum 👍 ces tous ce qui a affaire. Au revoir. Modifié 29 novembre 2017 par snakes2388 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.