Aller au contenu

2 petites questions Huawei mate 10 pro


xarko

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de recevoir mon mate 10 pro et j'en suis très content.

J'ai 2 petites questions, donc s'il y a des pros de la configuration, votre aide sera la bienvenue :

- je voudrais savoir s'il y a moyen de supprimer Google en page d'accueil (lorsque l'on slide l'écran vers la gauche). Ca ne m'intéresse pas et ça m'ennuie que cela soit là...

-ensuite, chaque fois que j'annule la luminosité automatique en faisant descendre le panneau, j'aimerais que ce choix soit enregistré une bonne fois pour toutes car à chaque redémarrage l'option est à nouveau cochée.

 

Voilou, merci aux pros!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  meme souci pour la luminosite qui se recoche tout le temps a chaque demarrage immossible de le laisser decocher en permanence

De plus la luminosite est sombre sur navigateur et certaine appli meme en décochant automatique cela s assombri beaucoup   immossible de trouver la solution pour avoir la meme luminosite tout le temps et sur toute les appli

Si vous avez une solution merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut, 

 

Concernant le problème de luminosité automatique. (reactive après allumage/redémarage) 

 

Cela le fait aussi sur mon mate 10 et celui de mon cousin même avec la nouvelle maj 127 (C432). 

 

J'ai l'impression que ces l'ia qui remet ce paramétrés pour économiser de la batterie. (bon pas chiant vue que j'étaint pas le mate 10 pro.) 

 

Sinon j'ai remarquer que quand l'ont baissé le volet des raccourci (doigt haut écran vers bas) la luminosité augmente légèrement puis baissé trés légerement pour revenir la ou l'ont a régler. 

 

Mise à part le problématique de luminosité automatique rien à signaler. 

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le 19/12/2017 à 10:00, Sony a dit :

La luminosité se règle automatiquement en effet selon l'environnement. Je trouve ça super cool. Ca fonctionne super bien me concernant...

bonjour

+ 1

quand on a connu d'autres phones, on se dit qu'il y a du jus de cerveau ds cette fonction ... 😀

Modifié par calimol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 5 months later...

Yo, 

 

Concernant la luminosité automatique qui ce réactive à chaque redémarrage/allumage. 

 

Ont peut rien faire ces Huawei qui a implanté cette fonction dans le kirin 970 avec l'IA ces pour éviter à l'utilisateur de régler manuellement la luminosité quand il allume sont Mate 10.

 

Personnellement maintenant je laisse mon Mate 10 en ''lum auto''

 

Donc pas gênant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Pour la luminosité idem sur le P30 et j'ai trouvé une solution plus rapide que d'aller rechercher cette option dans les réglages (en effet sur un Samsung le bouton apparaît lorsqu'on glisse le rideau du haut, en plus du réglage il y a le bouton Auto ou pas, mais pas sur le Huawei :

- installer le logiciel Auto Brightness Switch 

Coller le raccourci sur le bureau et autoriser le logiciel à interagir avec le système ... un clic dessus active ou désactive cette option sans avoir a aller dans les paramètres 

 

Voilà ...

Modifié par gparedes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...