chrisbesan Posted November 22, 2017 Share Posted November 22, 2017 (edited) Bonjour Huawei, J'ai activé la fonctionnalité Affichage permanent sur mon tout nouveau mate 10 pro, l'écran affiche bien les notifications liées aux appels et messages de type SMS, Allo ..., mais pas les notifications de mél ou d'agenda. Existe-t-il une manière d'y remédier ? Par ailleurs, j'ai le sentiment que cette fonctionnalité consomme de la batterie. Y-a-t-il un moyen d'optimiser ? Avec mes remerciements. Edited November 22, 2017 by chrisbesan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui3gui Posted November 23, 2017 Share Posted November 23, 2017 Tu peux nous faire une capture d'écran de cette option, parce que normalement tu as juste à cocher l'affichage des notifications à l'écran et tout devrait fonctionner. Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisbesan Posted November 23, 2017 Author Share Posted November 23, 2017 Bonjour, Je joints la capture d'écran : j'ai en effet coché l'activation de l'affichage permanent ; il n'est pas proposé de choisir les événements à notifier. Du coup, j'ai bien sur l'écran éteint les notifications de SMS et appels manqués, mais aucune autre du type agenda, mél ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes2388 Posted December 5, 2017 Share Posted December 5, 2017 (edited) Salut, Regarder dans: paramètres/notifications/ agendas/ et " mail" pour voir si ces les notifications sont activé.?? Edited December 5, 2017 by snakes2388 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisbesan Posted December 6, 2017 Author Share Posted December 6, 2017 Oui les notifications sont activées. mais rien n'apparaît sur l'écran en mode affichage permanent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes2388 Posted December 6, 2017 Share Posted December 6, 2017 (edited) D'accord donc la je sais pas , Telecharger la notice : 1)aller sur: consumer.huawei.com 2) appuyer sur : mate 10 pro 3) appuyer sur "en savoir plus" 4) en bas "Assistance" 5) "manuelles et télechargement" 6) mate 10 pro 7) en bas "telecharger un manuelle" Sur votre mate 10 pro ou pc/tablette. ++++ Edited December 6, 2017 by snakes2388 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts