Fred770 Posté(e) 22 novembre 2017 Share Posté(e) 22 novembre 2017 Bonjour, Je voudrais partager ma connexion Wifi. Je possède un Honor 8, je capte le Wifi dans ma classe et j'aimerais le partager. Quand je passe en point d’accès Wifi, mon Honor 8 bascule tout de suite en 4G et perd ma connexion wifi. Comment faire ? pour partager ma connexion Wifi ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoba95 Posté(e) 22 novembre 2017 Share Posté(e) 22 novembre 2017 Tu ne peux pas être en Wi-Fi et partager la Wi-Fi tu bascule automatiquement en 4G mais le partage ce fait quand en fait tu partage ta 4GEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 22 novembre 2017 Share Posté(e) 22 novembre 2017 Exact. C'est une connexion internet que l'on partage par l'intermédiaire du réseau Wifi. Si c'est l'internet de l'école que l'on souhaite partager, les autres appareils ont juste à se connecter sur le wifi de l'école. Si c'est l'internet du H8 que l'on veut partager, il faut que les autres appareils se connectent sur le réseau wifi créé par le point d'accès wifi du H8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.