Aller au contenu

Problèmes de transfers sd 16go, fichier inexistant ou non reconnu :(


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous après plusieurs jours de galere avec mon galaxy s,

je n'arrive pas a mettre mes musiques sur une carte micro sd de 16go, soit la copie

est stoppée sur windows (le periphérique ne répond plus) soit si elle fonctionne, le fichier est illisible

ou dit inéxistant sur le galaxy.

Je pense avoir tout essayé : mode kies, stockage de masse, passer par le logiciel musical de kies, double twist, carte formatée

via windows, via le téléphone, copier petit bout par petit bout...

Je ne sais que faire, pouvez vous sauver mon âme ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un problème un peu similaire sur une SD achetée chez phone house (16go sandisk).

J'arrive à copier des fichiers, mais dès que j'en copie trop d'un cout (genre tout mon repertoire de musique), au bout d'un moment la copie plante. La seule solution que j'ai trouvé, copier album par album (c'est un peu galère).

Un autre solution à laquelle j'ai pensée, mais pas mise en oeuvre serait de mettre les fichiers avec un adaptateur dans le lecteur de carte sd du pc et ensuite tu remets la carte dans le téléphone....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci de ta rep, malheureusement j'ai déja essayé de faire cela, existe-t-il un moyen de restaurer le systeme ou de "formater" comme sur iphone ? C'est peut être simplement un bug logiciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...