foke Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Bonjour à tous, Je me tourne vers vous après plusieurs jours de galere avec mon galaxy s, je n'arrive pas a mettre mes musiques sur une carte micro sd de 16go, soit la copie est stoppée sur windows (le periphérique ne répond plus) soit si elle fonctionne, le fichier est illisible ou dit inéxistant sur le galaxy. Je pense avoir tout essayé : mode kies, stockage de masse, passer par le logiciel musical de kies, double twist, carte formatée via windows, via le téléphone, copier petit bout par petit bout... Je ne sais que faire, pouvez vous sauver mon âme ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Ta carte est neuve achetée sur ebay???? Si c'est le cas tu t'as fait avoir, elle est fausse ;) essaye de la formater et ne mettre que 500mo de musique pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foke Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 Merci de ta réponse, je l'ai acheté sur leboncoin, elle fonctionne quand je l'utilise sans le galaxy s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon08 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Salut essaye de refaire un formatage à partir du gs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 si elle fonctionne hors GS, ca veut dire que tu as un soucis de compatibilité ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foke Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 J'ai déja formatté via le telephone, est il possible que 16go ce soit trop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 non je crois qu'on peus jusqu'a 32go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon08 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Salut oui le GS prend bien les µsd jusqu'a 32 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flogal Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Quelle rom utilises-tu? Moi j'ai eu un problème avec la JPH, en passant en JPK ça a réglé ce souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foke Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 je suis en 2.1 officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanys Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 J'ai eu un problème un peu similaire sur une SD achetée chez phone house (16go sandisk). J'arrive à copier des fichiers, mais dès que j'en copie trop d'un cout (genre tout mon repertoire de musique), au bout d'un moment la copie plante. La seule solution que j'ai trouvé, copier album par album (c'est un peu galère). Un autre solution à laquelle j'ai pensée, mais pas mise en oeuvre serait de mettre les fichiers avec un adaptateur dans le lecteur de carte sd du pc et ensuite tu remets la carte dans le téléphone.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foke Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 Salut, merci de ta rep, malheureusement j'ai déja essayé de faire cela, existe-t-il un moyen de restaurer le systeme ou de "formater" comme sur iphone ? C'est peut être simplement un bug logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanys Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Je crois qu'il est possible de formater la carte SD depuis le GS, mais fait attention a ne pas formater la carte interne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon08 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Je crois qu'il est possible de formater la carte SD depuis le GS, mais fait attention a ne pas formater la carte interne.... Salut c'est possible carte sd externe faire demonter et formaté la carte sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foke Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 Apparament la carte avait un problème, j'en ai commandé une autre sur cdiscount :( Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.