Aller au contenu

Honor 9 ou Asus ZenFone 4 : Vous en pensez quoi ?


robin85

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai depuis près de 2 ans un Honor 7 qui globalement me satisfait mais qui commence à prendre de l'age, et j'envisage donc d'en changer.

Je guette depuis déjà quelques semaines le Honor 9 que je trouve esthétiquement très réussi, mais la concurrence est féroce et l'Asus ZenForce 4 semble être également intéressant bien qu'un peu plus cher.

Je vois qu'à l'occasion du BlackFriday, il y a pas mal de promos et avant de me décider, je souhaiterais avoir vos avis.

Lequel de ces 2 modèles vous paraient le plus intéressant ?

 

Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste mon petit retour sur ASUS (ma femme ayant actuellement un ZENFONE 3), rien à dire sur les Zenfones, mais coté suivis/corrections de bugs et M.A.J, c'est la catastrophe....

Pour un smartphone fonctionnant parfaitement en android 6, la liste des bugs depuis le passage en Android 7 est impressionnante : pb de 4G (plus de datas), capteur d'emprunte, son, connexion WI-FI.. Il suffit juste de faire un tour sur le forum ASUS et se rendre compte que pas mal de posts sont ouverts pour les mêmes sujets, avec toujours les mêmes plans d'actions qui ne fonctionnent pas...

Dommage car rapport qualité/prix, y'a rien à dire.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce sont a priori 2 très bons téléphones qu'on retrouve souvent dans les comparatifs et classements divers.

J'ai rapidement fait un petit comparatif des caractéristiques principales de ces 2 modèles puisque ce sont ceux qui t'intéressent.

 

171124105232754679.png

171124105232381737.jpg

171124105232256358.jpg

 

A noter que durant le BlackFriday, le Honor 9 passe à 329€ dont 50€ d'ODR chez pas mal de revendeurs partenaires (hors marketplace) : ICI

171124105619464647.png

 

Et à ce prix là ça en fait clairement le plus intéressant en terme de rapport qualité/prix !!!

Modifié par Steph44
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, on trouve même des offres spéciales BlackFriday (Black Pack) : Honor 9 + Honor band 3 (valeur : 50€) à 379€ - 50€ d'ODR soit 329€

https://www.darty.com/nav/achat/gps_communication/telephone_mobile/telephone_portable/honor_packhonor9noir.html

Modifié par Steph44
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...