nikodz Posté(e) 24 novembre 2017 Share Posté(e) 24 novembre 2017 bonjour j'ai reçu aujourdhui Xiaomi Redmi 4X Pro 3 Go RAM 32 Go le hic est que mon micro marche que en haut parleur pas en mode appel je suis vraiment dégouter j'aimerais savoir si ya des personnes qui on eu ce problème et comment faire j'aimerais résoudre sans le renvoyer si possible merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadou42 Posté(e) 2 décembre 2017 Share Posté(e) 2 décembre 2017 Idem, j ai restaurer et rien du tout. Je ne sais pas.quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 3 décembre 2017 Share Posté(e) 3 décembre 2017 C'est a priori un problème connu. Certaines solutions proposées, lues à droite à gauche (penser à redémarrer après chaque manip), à tester une par une : * mettre à jour le firmware (voir sur xiaomi.eu) * changer l'emplacement de la sim (c'est un double sim si je ne me trompe pas). ou * settings>permission>telephone>Google App>disable * changer de launcher * désactiver GoogleNow ou Google assistant * changer d'app pour la gestion des appels * utiliser l'app SoundAbout * rooter le phone et installer une rom custom (je suggère de prendre sur xiaomi.eu) Merci de faire un retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.