animaniac Posté(e) 24 novembre 2017 Share Posté(e) 24 novembre 2017 Salutatous, j'ai maintenant un P8 lite 2017, comment complètement désactiver l'écran de verrouillage? Je préfère que le téléphone affiche directement les applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsabrak Posté(e) 13 décembre 2017 Share Posté(e) 13 décembre 2017 tu vas dans paramètre écran de verrouillage mode de déverrouillage de l’écran et tu sectionne aucun et hop problème régler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tlaisne21 Posté(e) 3 juillet 2019 Share Posté(e) 3 juillet 2019 J'ai un Huawei p smart 2018 et je souhaite aller directement à mes applis sans déverrouillé mon écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulDeHuawei Posté(e) 3 juillet 2019 Share Posté(e) 3 juillet 2019 Hello @Tlaisne21, Il est possible d'accéder à son écran d'accueil sans rentrer de code ou d'empreintes digitales en allant dans Paramètres > Sécurité > Mode de déverrouillage. Par contre, un simple appui sur le bouton power ne permet pas d'accéder à l'écran d'accueil, il faudra toujours un geste du doigt pour passer outre l'écran de verrouillage. J'espère que tout est clair pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tokapic Posté(e) 25 juillet 2019 Share Posté(e) 25 juillet 2019 (modifié) Bonjour Paul, Et justement, comment désactiver l'obligation de ce geste du doigt ? Quand je rallume mon téléphone qui était en veille, je voudrais accéder à mes applis directement, sans cet écran de verrouillage justement, qui est une perte de temps, en ce qui me concerne. D'autre part (hors sujet je sais), comment supprimer l'appli Agenda Huawei, qui m'embrouille car je la confonds avec l'agenda Google que j'utilise en permanence ? Modifié 25 juillet 2019 par tokapic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulDeHuawei Posté(e) 26 juillet 2019 Share Posté(e) 26 juillet 2019 Hello @tokapic, Justement, il n'est pas possible de désactiver ce geste du doigt. C'est le cas sur presque toutes les marques de smartphones. Concernant l'appli Agenda, c'est une application système des smartphones Huawei, il n'est pas possible de les supprimer. Tu peux toujours la cacher dans un dossier pour ne pas la voir 😛 N'hésite pas si tu as d'autres questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tokapic Posté(e) 26 juillet 2019 Share Posté(e) 26 juillet 2019 Merci pour ta réponse. C'est nouveau, alors ? Avant, je n'ai jamais eu de difficulté à supprimer la sortie de veille : il y avait une option "Aucun" pour le déverrouillage, mais je ne la retrouve pas sur le P Smart. Pour l'agenda, le problème est qu'il se synchronise automatiquement à celui de Google, donc j'obtiens toutes les notifications en double... C'est quand même incroyable d'imposer une appli, sans même laisser à l'utilisateur le choix de la supprimer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulDeHuawei Posté(e) 7 août 2019 Share Posté(e) 7 août 2019 Salut @tokapic, Pour les notifications, sache que tu peux les désactiver dans les paramètres du téléphone. Rends-toi dans les Paramètres, à Applications, puis encore Applications. Ici, sélectionne l'Agenda de Huawei et supprime l'autorisation de notifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.