chris01090 Posté(e) 25 novembre 2017 Share Posté(e) 25 novembre 2017 Bonjour, Voilà depuis que j'ai ce téléphone, je remarque que j'ai quelque application qui ne fonctionne pas de temps en temps. En gros quand j'ouvre une application ( YouTube par exemple), il y a rien qui s'affiche comme si rien n'était charger, je dois fermer et réouvrir plusieurs fois l'application pour qu'enfin quelque chose ce charge et s'affiche, j'ai eu ce problème sur plusieurs application. Avez-vous le même problème ou il n'y a que moi ? Et que faire si jamais ? Applications ou j'ai remarqué le souci : -YouTube -Amazon -Facebook -fdj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto6.0 Posté(e) 25 novembre 2017 Share Posté(e) 25 novembre 2017 (modifié) bonjour tu a une page blanche ou ça ne pas dut à la connexion internet , j'ai eu le cas sur certaines applis lourdes essai ça on ne sait jamais : https://forum.frandroid.com/topic/262268-accroche-réseau-mate-10-pro/ Modifié 25 novembre 2017 par toto6.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris01090 Posté(e) 25 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2017 Je ne pense pas que ça vienne de ma connexion car je suis 4g à fond et en WiFi ça fait pareil mais c'est que par moment pas tout le temps le problème... Sinon j'ai déjà testé de changer mais ça n'a rien changé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto6.0 Posté(e) 25 novembre 2017 Share Posté(e) 25 novembre 2017 moi aussi j'étais en 4g+ à fond mais ça n'ouvrait pas aussi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris01090 Posté(e) 25 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2017 Bon bah déjà je suis pas seul ^^, mais en changeant l'apn tu as eu du mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto6.0 Posté(e) 25 novembre 2017 Share Posté(e) 25 novembre 2017 ah c'est le jour et la nuit essai tu ne risque rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris01090 Posté(e) 25 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2017 C'est ce que j'ai fait, je laisse comme ça on verra.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto6.0 Posté(e) 25 novembre 2017 Share Posté(e) 25 novembre 2017 redémarre ton tel et essai , bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banguito78 Posté(e) 6 janvier 2018 Share Posté(e) 6 janvier 2018 Bonjour j'ai le même problème que vous, j'ai changé apn mais pas de grands changements.. En WiFi les appli ne chargent pas non plus.. J'ai constaté ce souci sur les appli d'infos comme le monde, bfm, E1, l'équipe ou encore allocine.. Est ce un défaut de l'appareil, dois je faire un restaure paramètres usine ? C'est très embêtant quand même.. Help thanks! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris01090 Posté(e) 6 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2018 Je sais que je n'ai plus ce problème, est ce que ça vient de la mise à jour du téléphone, je ne saurai le dire.. Mais en tout cas maintenant c'est très rare et quand ça m'arrive, ça me le fait plus juste pour 1 apps mais pour toute et en redémarrant le téléphone ça fonctionne à nouveau. ( peu être problème réseau..). J'ai pas vraiment de solution au problème.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banguito78 Posté(e) 6 janvier 2018 Share Posté(e) 6 janvier 2018 Je vais tenter un restaure total mais c'est chiant.. Espérons que ça marche car à part ça j'aime bien ce tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinano Posté(e) 6 janvier 2018 Share Posté(e) 6 janvier 2018 Oui personnellement j'ai le même problème avec YouTube, parfois le fond reste blanc ??... Il faut relancer plusieurs fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banguito78 Posté(e) 6 janvier 2018 Share Posté(e) 6 janvier 2018 Ça serait bien qu'on trouve une solution à ce problème pas grave mais gênant pour un tel de ce niveau.... Si qqun peut nous aider.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 7 janvier 2018 Share Posté(e) 7 janvier 2018 J'ai eu un problème similaire sur des app d'info ou des forums et les titres apparaissaient mais pas le sujet complet, j'ai fait une restauration des seuls paramètres et c'est redevenu normal Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banguito78 Posté(e) 8 janvier 2018 Share Posté(e) 8 janvier 2018 Il y a 22 heures, maxmeynier a dit : J'ai eu un problème similaire sur des app d'info ou des forums et les titres apparaissaient mais pas le sujet complet, j'ai fait une restauration des seuls paramètres et c'est redevenu normal Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Qu'entends tu par restauration des seuls paramètres stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 8 janvier 2018 Share Posté(e) 8 janvier 2018 Dans paramètres >système >reinitialisation, il y a 3 choix Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 8 janvier 2018 Share Posté(e) 8 janvier 2018 Désolé pour la petite erreur... Donc 3 choix et j'ai choisi restaurer tous les paramètres et on ne perd pas ses fichiers. Quelques réglages à refaire, wifi Bluetooth etc... Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banguito78 Posté(e) 8 janvier 2018 Share Posté(e) 8 janvier 2018 il y a 3 minutes, maxmeynier a dit : Dans paramètres >système >reinitialisation, il y a 3 choix Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Top ça marche !!!! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.