Antho03150 Posté(e) 25 novembre 2017 Share Posté(e) 25 novembre 2017 Bonjour je suis l'heureux possesseur depuis 2 ans d'un XIAOMI redmi note 3 pro 'kenzo'. Ce téléphone reçoit une mise à jour OTA par semaine. C'est d'ailleurs ce suivi et sérieux des MAJ de XIAOMI qui avait aidé à mon choix de cette marque.... J'ai acheté deux XIAOMI Redmi 4X pour mes enfants. Ces téléphones sont superbes mais ne reçoivent aucune MAJ OTA depuis 2 mois...... Avez-vous une explications sur cette absence de MAJ hebdomadaire OTA sur ce REDMI 4X,,,,,?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 28 novembre 2017 Share Posté(e) 28 novembre 2017 Pour ma part, pour le 4x d'un membre de ma famille, j'ai installé la version de rom proposée sur xiaomi.eu, qui fonctionne sans problème, avec donc MIUIv9.0. Android 7.1.2 et correctif de sécurité du 01/10/2017. Maintenant pourquoi faire des OTA s'il n'y a rien à corriger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.