Hinano Posté(e) 25 novembre 2017 Share Posté(e) 25 novembre 2017 Bonsoir à tous, Avez-vous une astuce pour dégainer rapidement l'appareil photo, autre que 2 fois en bas du bouton volume ? Merci pour votre aide.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal1973 Posté(e) 2 décembre 2017 Share Posté(e) 2 décembre 2017 Bonjour Appuyer 2x sur volume bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinano Posté(e) 3 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2017 Merci pour ta réponse, je connaissais ça, mais il est un peu lent pour être opérationnel, à cause de la prise automatique de la photo.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 3 décembre 2017 Share Posté(e) 3 décembre 2017 moi je le lance depuis l’écran de verrouillage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 7 décembre 2017 Share Posté(e) 7 décembre 2017 Salut, Apparament vous pouvait assigner une applis aux capteur d'empreinte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinano Posté(e) 8 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2017 Visiblement on peut juste prendre des photos ou des vidéos, mais ça ne sert pas a lancer l'appareil photo 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 27 décembre 2017 Share Posté(e) 27 décembre 2017 Salut, Pour lancer l'appareil photo, écran éteint. Appuyer 2 fois rapidement sur le bouton volume - écran éteint. Vous pouvait configurer en lançant l'applis appareil photo car de base elle prend une photo quand vous le lancer écran éteint. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 27 décembre 2017 Share Posté(e) 27 décembre 2017 cool merci, je l'ai modifié dans les paramètres de l'application photo, c'est tout en bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinano Posté(e) 28 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2017 Ah super merci, c'est exactement ce que je cherchais !!!!! 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hubert92 Posté(e) 29 décembre 2017 Share Posté(e) 29 décembre 2017 Le 07/12/2017 à 22:33, snakes2388 a dit : Salut, Apparament vous pouvait assigner une applis aux capteur d'empreinte. Bonjour, On peut aussi prendre une photo en touchant simplement le capteur d'empreinte : paramètres /sécurité et confidentialité/identification via empreinte digitale/prise de photos/vidéos. Mais qu'est-ce que ça veut dire assigner une application au capteur d'empreintes ? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeantend Posté(e) 3 décembre 2018 Share Posté(e) 3 décembre 2018 @Hubert92 c'est quand ton téléphone a un capteur d'emprunte qui lit ton emprunte digitale pour déverrouiller le téléphone. J'ai un Honor 10, mais je vois pas l'option de lancement de l'application via le l'emprunte ? Elle serait à un autre endroit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.