Aller au contenu

Bricolage du jour


Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

J'en avais assez de jongler entre deuxième sim et carte sd, du coup, je me suis lancé dans le bricolage, armé d'une lime à ongle, une pince à épiler et un briquet...

J'ai pris un tuto YouTube, et me voilà parti, chauffant la sim pour décoller la puce du support, tranquille ça vient tout seul...

Avec la lime a ongles, je gagne un peu d'épaisseur dessus et dessous la sd, faut faire gaffe on voit vite le métal apparaître dessous...

Puis avec du scotch je protège les connecteurs de la sd, et je nettoie d'abord les poussières, puis je m'en vais coller la puce de la sim sous la sd avec de la glue, je fais pression, je laisse sécher...

Voilà le moment crucial, rentrera, rentrera pas ???

Ça force un peu, mais ça rentre, et maintenant me voilà avec double sim et sd fonctionnelle...

Plus besoin de jongler, et de transporter la sim et la sd dans la poche au risque de les égarées...

C'est Simple à effectuer, il y en a pour 10 à 15 minutes en prenant son temps. cc01ac3943ab2352a953fe4418d99d75.jpg

 

Envoyé de mon BLN-L21 en utilisant Tapatalk

 

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu le tuto pour le H7.
Mais j'ai pensé que ça pouvais rassurer certains de savoir que c'est simple à faire.
Enjoy !

Envoyé de mon BLN-L21 en utilisant Tapatalk


Salut. Akouna matata. Ce tutoriel est présent aussi sur XDA. Maintenant que j'ai 64 Go à ma disposition, j'utilise confortablement mes deux sim. Toutefois, une petite piqûre de rappel n'est pas inutile. Marahaba

Envoyé de mon H9 via Tpk

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...