ala08110 Posté(e) 27 novembre 2017 Share Posté(e) 27 novembre 2017 Bonjour. Je ne parviens pas à augmenter le temps avant la mise en veille si pas d'utilisation de mon honor 5C. Je parviens à faire cela avec d'autres smartphones et tablettes mais sur mon honor cette possibilité est grisée et donc inopérante dans les paramètres. Qui a une solution ? Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ala08110 Posté(e) 27 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2017 J'ai oublié de mentionner qu'il est de 30 secondes actuellement... Un peu court à mon goût... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 27 novembre 2017 Share Posté(e) 27 novembre 2017 (modifié) Il faut je pense aller voir dans les paramètres au niveau économie d'énergie, certains modes d'économie empêchent de rallonger ce temps de mise ne veille, je ne peux pas te donner plus de précision car je ne possède plus mon 6X Modifié 27 novembre 2017 par tgauville 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 27 novembre 2017 Share Posté(e) 27 novembre 2017 Bonjour, Effectivement quand le mode de gestion de l'alimentation "Économie" est activé dans "Paramètres > Batterie", le temps d'inactivité pour la mise en veille est automatiquement réglé sur 30 secondes, l'option (Paramètres > Affichage > Veille) devient grisée et n'est donc pas modifiable. Pour pouvoir modifier le temps d'inactivité (Paramètres > Affichage > Veille), il faut donc désactiver le mode "Économie". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.