Mathieu0 Posté(e) 18 décembre 2017 Share Posté(e) 18 décembre 2017 Bonjour, Je crois qu'il faut une quinzaine de jours pour avoir l'OTA dans "Mises À Jour Système". De plus il semblerait que les mises à jour remonte dans la nuit de lundi à mardi. À voir demain du coup ! Bonne journéeOK merci Sent from my STF-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 18 décembre 2017 Share Posté(e) 18 décembre 2017 Hum peut-être pour moi aussi je pense. 🤔 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monster68 Posté(e) 19 décembre 2017 Share Posté(e) 19 décembre 2017 Ben dis donc ils sont pas presser !!!! Je me suis inscrit parmis les 30 premiers. La validation à pris 2 semaines facile et la toujours aucune bêta... Je trouve juste ça dommage car on aura que quelques jours pour faire les remonter d erreur si il y en a .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baurez Posté(e) 19 décembre 2017 Share Posté(e) 19 décembre 2017 Pour vous faire une petite remontée, je peux vous dire que c'est vraiment stable. Je rencontre juste après une nuit, le premier réveil via empreinte digitale plutôt long par rapport à d'habitude (c'est à dire durant la journée). Aucun plantage. Parfois, sans raison ça rame un peu (alors que la RAM est pas chargé du tout), ça doit arrivé une à deux fois par jour. Niveau batterie on est plutôt bien (en tout les cas, pas moins bien que sous Nougat), du 50% pour presque 3h d'écran (avec wifi, bluetooth connecté (honor band), gmail (perso) et outlook (pro) en synchro push). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 19 décembre 2017 Share Posté(e) 19 décembre 2017 Je m'attendais à la recevoir mais c'est vrai qu'il sont pas pressés, d'ici là je l'aurai quand elle vas se terminer. 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 19 décembre 2017 Share Posté(e) 19 décembre 2017 Sauf que ça m'a surpris quand j'ai fait "Télécharger le nouveau package complet" ça m'a sorti ça. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 19 décembre 2017 Share Posté(e) 19 décembre 2017 Sauf que ça m'a surpris quand j'ai fait "Télécharger le nouveau package complet" ça m'a sorti ça. xDJ'ai une mise à jour de 800 Mo . Mon Honor 9 date de 7 jours!Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkMise à jour !Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 19 décembre 2017 Share Posté(e) 19 décembre 2017 il y a 3 minutes, mad.inspired971 a dit : J'ai une mise à jour de 800 Mo . Mon Honor 9 date de 7 jours! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Mise à jour ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Moi le mien à 6 mois, mais j'attends toujours EMUI 8.0 avec Android Oreo. 😒 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 19 décembre 2017 Share Posté(e) 19 décembre 2017 Moi le mien à 6 mois, mais j'attends toujours EMUI 8.0 avec Android Oreo. Oreo arrive bientôt !Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 19 décembre 2017 Share Posté(e) 19 décembre 2017 Il y a 1 heure, mad.inspired971 a dit : Oreo arrive bientôt ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Oui c'est vrai mais bon quand on s'inscrit pour une beta test la moindre des choses c'est que tout le monde en bénéficie. ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 19 décembre 2017 Share Posté(e) 19 décembre 2017 Oui c'est vrai mais bon quand on s'inscrit pour une beta test la moindre des choses c'est que tout le monde en bénéficie. ^^Salut et d'accord avec toi. Il semblerait qu'il y eût un loupé ! Envoyé de mon H9 via Tpk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 19 décembre 2017 Share Posté(e) 19 décembre 2017 Il y a 2 heures, nico97470 a dit : Salut et d'accord avec toi. Il semblerait qu'il y eût un loupé ! Envoyé de mon H9 via Tpk Bah ouais c'est vraiment bizarre, moi a chaque fois je l'attend impatiemment mais je me dis c'est pas la peine car je sais déjà qu'elle y sera pas le lendemain. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu0 Posté(e) 19 décembre 2017 Share Posté(e) 19 décembre 2017 Bah ouais c'est vraiment bizarre, moi a chaque fois je l'attend impatiemment mais je me dis c'est pas la peine car je sais déjà qu'elle y sera pas le lendemain. ^^De toutes façons je perds espoir pour la bêta Sent from my STF-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 19 décembre 2017 Share Posté(e) 19 décembre 2017 De toutes façons je perds espoir pour la bêta Sent from my STF-L09 using Forum mobile appNoir, c'est noir et je n'ai plus d'espoir ? Non, il ne faut pas sombrer dans le pessimisme. Ça va arriver. Envoyé de mon H9 via Tpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu0 Posté(e) 19 décembre 2017 Share Posté(e) 19 décembre 2017 Noir, c'est noir et je n'ai plus d'espoir ? Non, il ne faut pas sombrer dans le pessimisme. Ça va arriver. Envoyé de mon H9 via Tpk Bah j'aimerais bien car 1 semaines et demi Sent from my STF-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 19 décembre 2017 Share Posté(e) 19 décembre 2017 Bah j'aimerais bien car 1 semaines et demi Sent from my STF-L09 using Forum mobile appJe comprends. Il ne faut pas 36 semaines pour diffuser une bêta à 200 volontaires. Je pense à un bogue ou à autre chose ! Envoyé de mon H9 via Tpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu0 Posté(e) 19 décembre 2017 Share Posté(e) 19 décembre 2017 Je comprends. Il ne faut pas 36 semaines pour diffuser une bêta à 200 volontaires. Je pense à un bogue ou à autre chose ! Envoyé de mon H9 via Tpk Sûrement car askip j'ai rejoint un autre projet mais enfaîte non xdSent from my STF-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 19 décembre 2017 Share Posté(e) 19 décembre 2017 Sûrement car askip j'ai rejoint un autre projet mais enfaîte non xdSent from my STF-L09 using Forum mobile appBizarre cette réponse ! As-tu essayé à nouveau de rejoindre le projet ? Envoyé de mon H9 via Tpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu0 Posté(e) 19 décembre 2017 Share Posté(e) 19 décembre 2017 Non Sent from my STF-L09 using Forum mobile appBizarre cette réponse ! As-tu essayé à nouveau de rejoindre le projet ? Envoyé de mon H9 via Tpk Non Sent from my STF-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 19 décembre 2017 Share Posté(e) 19 décembre 2017 Non Sent from my STF-L09 using Forum mobile appNon Sent from my STF-L09 using Forum mobile appDans ton screenshot, rien ne dit que tu as été accepté dans le projet ! Voir les screenshots des premiers posts ! Envoyé de mon H9 via Tpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu0 Posté(e) 19 décembre 2017 Share Posté(e) 19 décembre 2017 Dans ton screenshot, rien ne dit que tu as été accepté dans le projet ! Voir les screenshots des premiers posts ! Envoyé de mon H9 via Tpk Bah c'est ça le problème je sais pas comment faire pour être accepter même avec ce bugSent from my STF-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 19 décembre 2017 Share Posté(e) 19 décembre 2017 Bah c'est ça le problème je sais pas comment faire pour être accepter même avec ce bugSent from my STF-L09 using Forum mobile appEt dans l'application Hicare, et en cliquant sur bêta os ?! Envoyé de mon H9 via Tpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu0 Posté(e) 19 décembre 2017 Share Posté(e) 19 décembre 2017 Et dans l'application Hicare, et en cliquant sur bêta os ?! Envoyé de mon H9 via Tpk Aucune mise à jour Sent from my STF-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 19 décembre 2017 Share Posté(e) 19 décembre 2017 Aucune mise à jour Sent from my STF-L09 using Forum mobile appJ'ai l'impression que les carottes sont cuites malheureusement.Envoyé de mon H9 via Tpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 19 décembre 2017 Share Posté(e) 19 décembre 2017 Bizarre ce bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.