Aller au contenu

BÊTA Android 8.0/EMUI 8.0 Inscription.


Ibrahim17

Recommended Posts

J'ai une Question concernant une section du forum avec le réseau Free qui pour moi ne passe pas automatiquement en 4G! A savoir si cette section existe ?

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk



Moi c'est plutôt la 4g avec la fréquence 800Mhz j'ai pas la 4g d'afficher même devant l'antenne et pourtant avec les fréquences 800Mhz et 1800Mhz j'ai de la 4g ??

Sent from my STF-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Question concernant une section du forum avec le réseau Free qui pour moi ne passe pas automatiquement en 4G! A savoir si cette section existe ?

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk


Salut.
Regarde sur un PC et utilise le moteur de recherche.
Concernant la Bêta, je suis triste pour vous.. On y verra peut-être plus clair à compter de mardi.

Envoyé de mon H9 via Tpk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon inscription est tjrs au même point, toujours pas validé ! Ensuite j'ai constaté que la date de fin de la beta était au 15 janvier 2018 donc je pense qu'on ne recevra plus de validation ou de nouvelles bêta !

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon inscription est tjrs au même point, toujours pas validé ! Ensuite j'ai constaté que la date de fin de la beta était au 15 janvier 2018 donc je pense qu'on ne recevra plus de validation ou de nouvelles bêta !

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk



Oui c'est bien marrant de mettre une bêta mais que une dizaines de personnes ne l'on pas encore.. Surtout proche de la fin !

Sent from my STF-L09 using Forum mobile app

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, nico97470 a dit :

Salut
C'est ce que j'ai fait. Je suis en attente de renseignements complémentaires. Je vous tiens au courant.

Envoyé de mon H9 via Tpk
 

D'accord, j'espère les réponses arriveront rapidement car ont aura moins de deux semaines pour test la beta. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Tarsaxx a dit :

Franchement la ils commencent à me pomper le dard, chaque jour je vois la liste des participants augmenter mais pour mettre une mise à jour sur les serveurs ils en sont pas capables, des vrais incapables. 

N en parlons même pas de la communications parceque la....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarder ça a encore augmenter mais bizarrement toujours aucune mise à jour. Ils nous prennent vraiment pour des c***.
Screenshot_20171229-165636.thumb.png.aa4d9987d4da0712cd77dec2a0139f38.png
Salut
J'ai interrogé par Messenger le Honor community France.
Il semblerait que la patience fût vraiment de mise en cette période de fin d'année. 3b27b3aff109d33f0cf059cd22980f5e.jpg39891dcc74d5c04b122cd31b8c74a208.jpg

Envoyé de mon H9 via Tpk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...