Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour, j'ai acheté un Galaxy S7, SM-G930F avec Android 7.0, hors lors du démarrage le logo orange apparaît et des applications orange sont installées dans le smartphone, dont certaines impossible à supprimer, on m'a dit de flasher le smartphone et de mettre une rom nue, j'aimerai savoir si on m'a bien renseigné, et le cas échéant quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre, de plus est-ce que le fait de flasher le téléphone avec une rom nue permet toujours la mise à jour automatique de l'OS sans pour autant passer par Odin, merci d'avance.

Posté(e)

Bonjour,

Alors le logo ORANGE au démarrage ainsi que les applications préinstaller signifis que votre s7 à était acheter chez ORANGE.

Oui ont vous a bien renseigner il faut flasher une rom nue sur votre S7 et biensur vous pourrait profiter des mise a jour ota

(mise a jour via les parametres du s7 grâce au wifi ou forfait mobile)

Maintenant je ne connais pas la marche a suivre mais il faut que vous prenez le firmware approprier a votre modéle de S7 (S7 ou S7 edge).

Le S7 edge et plus grand et a les côté incurver (courber).

J'espere vous avoir un peu aider.

• 1 month later...
Posté(e)

Question complémentaire, j'ai également un S7 acheté chez Orange lors des Black friday. Est ce que la garantie saute avec un flash ordinateur ?
Car je dois pas fan d'une rom opérateur qui sera toujours mise à jour moins vite que les rom de base

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

• 1 month later...
Posté(e)
Le 28/12/2017 à 20:24, boisrobe a dit :

Question complémentaire, j'ai également un S7 acheté chez Orange lors des Black friday. Est ce que la garantie saute avec un flash ordinateur ?
Car je dois pas fan d'une rom opérateur qui sera toujours mise à jour moins vite que les rom de base

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

Salut :)

Non pas de garantie qui saute avec flash sur Odin

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...