chrisbesan Posté(e) 28 novembre 2017 Share Posté(e) 28 novembre 2017 Bonjour, Je n'arrive pas à déterminer si la VoLTE est possible avec ce Mate 10 pro sur le réseau Orange. Je ne trouve rien dans les paramètres qui permette d'identifier l'activation de ce service. Avez-vous vous une idée ? Merci bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy1957 Posté(e) 29 novembre 2017 Share Posté(e) 29 novembre 2017 Bonsoir, Tu dois avoir la liste des téléphones compatibles chez Orange, perso je suis chez SFR et le mate 10 pro est compatible avec eux Franck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbesan Posté(e) 29 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2017 il y a 1 minute, freddy1957 a dit : Bonsoir, Tu dois avoir la liste des téléphones compatibles chez Orange, perso je suis chez SFR et le mate 10 pro est compatible avec eux Franck Oui j'ai trouvé la liste Orange, elle ne comprend que quelques Samsung et iPhone. J'ai chaté avec Orange aujourd'hui, ils me disent qu'ils sont en train de préparer le réseau pour les nouveaux modèles compatibles. Je suis dubitatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy1957 Posté(e) 29 novembre 2017 Share Posté(e) 29 novembre 2017 Bonsoir, Voila tu as ta réponse, malheureusement tu n'as plus qu'à attendre, Chez Bouygues et SFR ça fonctionne, pour SFR c'est automatique, pour Bouygues il faut demander l'activation de l'option. Franck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbesan Posté(e) 29 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2017 il y a 1 minute, freddy1957 a dit : Bonsoir, Voila tu as ta réponse, malheureusement tu n'as plus qu'à attendre, Chez Bouygues et SFR ça fonctionne, pour SFR c'est automatique, pour Bouygues il faut demander l'activation de l'option. Franck Oui, en effet, je vais attendre avec espoir.😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui2821 Posté(e) 29 novembre 2017 Share Posté(e) 29 novembre 2017 Bonsoir, Voila tu as ta réponse, malheureusement tu n'as plus qu'à attendre, Chez Bouygues et SFR ça fonctionne, pour SFR c'est automatique, pour Bouygues il faut demander l'activation de l'option. FranckHello,Tu demande au téléphone pour Bouygues ?Tu as déjà testé ? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy1957 Posté(e) 30 novembre 2017 Share Posté(e) 30 novembre 2017 Bonjour, Perso je n'ai pas demandé, car je suis chez SFR, et que c'est automatique, je l'ai vu sur un autre forum qu'il fallait appeler Bouygues pour artiver la VoLTE, quand elle est activée tu as un peit logo rectangulaire à côte du nom de ton opérateur à gauche. Franck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy1957 Posté(e) 30 novembre 2017 Share Posté(e) 30 novembre 2017 Bonjour, En fait c'est sur ce forum, regarde un peu plus bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.