cyril.63 Posté(e) 28 novembre 2017 Share Posté(e) 28 novembre 2017 Bonjour a tous, je desespere. Mon fils a une tablette ou j ai installé mcafee controle parental. J ai aussi parametré ytube et google pour le proteger des contenus violents et innaproprié pour un enfant de 8 ans.J ai eu la surprise de voir que sur un jeu qu il a telechargé (tarentula monster), des publicité en video (autres jeux) s affichent toutes les 5 minutes sont d une violence innaceptable comme des snipers qui tirent dans la tete des gens avec des jets de sang par exemple. Je ne trouve aucune solution pour filtrer ce genre de publicité. Je recherche donc une solution pour remedier à ce probleme.Merci Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Footer5825 Posté(e) 5 décembre 2017 Share Posté(e) 5 décembre 2017 Bonjour, Déjà, je ne confierais pas une tablette à un enfan de 8 ans. Sinon, les développeurs doivent indiquer quelques informations lors de la publication de l'application afin de la classifier. Grâce aux pictogrammes associés, il est possible de savoir quel contenu on peut trouver dans une appli. http://www.numerama.com/magazine/32508-google-play-pegi.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril.63 Posté(e) 8 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2017 ce n est pas tant le soucis de l appli mais les publicités qui interagissent.Exemple, il joue à un jeu en pegi 3, pourquoi les pubs montre des jeux pegi 12????Ceci n est pas normal.Maintenant je ne pense pas que vous ayez d enfant a la lecture de votre jugement...Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Footer5825 Posté(e) 12 décembre 2017 Share Posté(e) 12 décembre 2017 (modifié) Le code de classification doit également prendre en compte les pubs intégrées. S'il n'est pas respecté, vous pouvez le signaler au développeur qui changera éventuellement de services ou alors à Google. Je vous recommande NetGuard qui servira de pare-feu. Une analyse du traffic réseau vous permettra peut-être de bloquer la connexion vers un domaine en particulier. Sinon, NetGuard propose également le blocage de publicités via un fichier hosts (il faut prendre la version sur Github pour ça). No comment pour le reste... Bonne chance pour la suite. PS : DNS66 peut également aider si NetGuard ne vous convient pas : https://f-droid.org/packages/org.jak_linux.dns66/ Modifié 12 décembre 2017 par Primokorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril.63 Posté(e) 12 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2017 Merci pour cette info constructive. Je vais essayer cette appli en esperant qu elle ameliore la sécurité de mon enfantEnvoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.