Diablor Posté(e) 28 novembre 2017 Share Posté(e) 28 novembre 2017 Bonjour à tous, depuis hier 17h54, mon téléphone ASUS ZenFone 3 ZE520KL ne démarre plus et ne se recharge plus. Pourtant, il a très bien fonctionné toute la journée. Je n'ai pas effectué de modification (logiciel ou matériel) juste avant ce problème et le téléphone n'a pas connu d'avarie juste avant ce problème (chute ou contact avec de l'eau). Suivant les guides de dépannage présents sur le site ASUS, j'ai effectué les actions suivantes : j'ai appuyé sur le bouton d'alimentation pendant 15 secondes ► l'appareil ne s'est pas allumé et aucune vibration ne s'est produit. j'ai brancher l'appareil sur une prise électrique avec l'adaptateur mural et le câble USB d'origine ► le témoin de charge ne s'allume pas et le téléphone ne démarre pas même après plus d'une heure branché. J'ai testé avec un autre chargeur original ASUS ► aucun changement J'ai branché l'appareil à un ordinateur portable ► aucun changement et il n'est pas reconnu par l'ordinateur j'ai appuyé et resté appuyé sur le bouton volume en bas et le bouton power ► l'appareil ne s'est pas allumé et aucune vibration ne s'est produit. Je précise que l'écran n'affiche rien et qu'aucun témoin (lumière rouge, orange ou verte). J'ai également déconnecter la batterie et reconnecter sur la carte mère mais cela n'a rien fait également. Pouvez-vous m'apporter une solution à mon problème pour un téléphone qui n'a qu'un an? Merci d'avance de votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_Sparkle Posté(e) 10 décembre 2017 Share Posté(e) 10 décembre 2017 Bonjour, Ton Asus est toujours sous garantie ? Car vu le diagnostique là je ne vois pas... Depuis novembre tu as des nouvelles ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablor Posté(e) 11 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2017 Bonjour, Oui il est toujours sous garantie. Je vais l'envoyé au SAV demain. Le problème pour la garantie, c'est que j'ai effectué un changement d'écran par un réparateur indépendant car ASUS ne prend pas en charge la casse d'écran dans la garantie. Le téléphone a été ouvert et j'ai peur qu'il me refuse la prise en charge sous garantie du problème. Côté téléphone, pas d'amélioration, il ne démarre toujours pas et ne se charge pas. J'ai également effectué un nouveau test en insérant une carte sim différente de la mienne et aucun changement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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