florck Posted September 23, 2009 Share Posted September 23, 2009 Bonjour à tous, Je voulais savoir comment fonctionne la proposition de mise à jour de android par sfr. Le fait que j'utilise l'apn wapsfr posera-t-il problème ? Dans l'attente de vos lumières ;) Flo Link to comment Share on other sites More sharing options...
TomTom Posted September 23, 2009 Share Posted September 23, 2009 Non, normalement ça ne posera pas de problème. Peut-etre que l'APN sera remis par defaut a "sl2sfr", mais suffira de le changer ;). (SFR propose Donut en Mise à Jour OTA, déja ? [j'ai une ROM non-officielle, donc je suis pas trop au courant]) Link to comment Share on other sites More sharing options...
florck Posted September 23, 2009 Author Share Posted September 23, 2009 Okay j'espère ;) Il ne propose pas encore, mais vu que Donut est sorti et que les versions magic sont des "with google" android ne subit aucune modification et donc on devrait être les premiers à en profiter ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted September 24, 2009 Share Posted September 24, 2009 Par contre faudra faire la mise à jour par le Wifi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.