street64 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Bonjour, j'etait sur une room 2.2 Froyo, et je ne la trouvé pas assez stable et fluide alors je suisrepasser en 2.1 Seulement je m'etait habituer au cliver qu'il y avait dans ma rom et je voudrais savoir si il existe une APK de ce clavier ? Il me semble que c'est le clavier de bas Android, en tout cas c'etait son nom dans les parametres. Voici la photo du clavier. Merci d'avance ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Tu as essayé de dezipper ton ancienne rom et regarder si tu trouvais pas l'apk? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
street64 Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) Oui mais aucun de *.apk ne me fait penser au nom du clavier :s Edit : J'ai trouver un clavier qui y ressemble. Pour ce que ca interesse :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=624416 Mais je continue mes recherche. ++ Modifié 8 octobre 2010 par street64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Je pense que c'est ce clavier android que tu cherche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.