Aller au contenu

Connexion automatique Bluetooth


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je cherche à savoir comment contrôler la connexion automatique d'un périphérique Bluetooth sur mon smartphone.

Je m'explique : J'ai une montre connectée (Gear S3) qui se connecte directement pour avoir les fonctions téléphone notamment. Donc quand elle est connectée en Bluetooth en tant que périphérique "classique", impossible de connecter autre chose (ex : quand je monte dans ma voiture, la connexion ne peut donc pas se faire). Je voudrais savoir qu'il y a un paramètre pour empêcher la connexion automatique, je devrais alors manuellement connecter ce périphérique.

Je précise que ma montre reste connectée sans en Low Energy, mais certaines fonction ne sont pas disponible comme la prise d'appel directement depuis la montre, comme dis plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut, 

 

J'ai aussi une gear s3(classic) il n'éxiste pas de menu de connexion manuelle. 

 

Par contre vous pouvez faire cela:

 

Sur votre smartphone coupé le bluethoot directement depuis le panneaux de notification. 

 

Ainsi la gear s3 garde sont bluethoot est ce connecté directement à la voiture quand vous démarrer. 

 

Sinon il faut aller sur la gear s3 dans:paramètres /connexion. 

 

À chaque fois pour activé/désactivé le bluethoot. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bonjour,

J'ai lu vos différents commentaires sur le Bluetooth. J'ai un kit Bluetooth que je mets dans ma voiture que j'appaire à mon portable lorsque j'en ai besoin. Lorsque j'allume mon kit, je suis obligé de me connecter manuellement à mon téléphone Samsung. Je souhaiterai pouvoir me connecter automatiquement à mon kit Bluetooth comme par exemple quand on est en wifi chez soi. Si vous avez des infos à ce sujet, je suis preneur.

Merci à toutes et à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...