chrisbesan Posté(e) 30 novembre 2017 Share Posté(e) 30 novembre 2017 Bonjour, Je découvre peu à peu toutes les facettes du Mate 10 pro. Je m'interroge sur la différence entre deux fonctionnalités : le coffre-fort et l'espace privé. J'ai bien compris qu'il s'agissait dans les deux cas de mettre des infos ou des applis à l'abri des regards indiscrets, mais y-a-t-il un usage bien précis et différent pour chacun des deux ? Merci bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 30 novembre 2017 Share Posté(e) 30 novembre 2017 (modifié) Quand ma fille prend mon tel je le met en espace privé, comme ça elle peut l'utiliser sans avoir accès a Gmail, ou à la galerie, ou si tu le passes à un pote par exemple..... C'est comme u deuxième bureau avec pas tout dispo Modifié 30 novembre 2017 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 30 novembre 2017 Share Posté(e) 30 novembre 2017 Le coffre fort c'est à crypter ce que tu veux garder secret, tout en restant sur ton bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbesan Posté(e) 1 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2017 Ok merci. Je comprends mieux les deux fonctionnalités. Mais du coup, qu'est-ce qui différencie l'espace privé du compte invité ? J'ai le sentiment que la finalité est la même ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 4 décembre 2017 Share Posté(e) 4 décembre 2017 L'espace privé c'est comme un deuxième bureau, que tu vas utiliser [color=red]qd[/color] tu veux passer ton smartphone à qqn... Le coffre fort c'est sur ton bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbesan Posté(e) 4 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2017 Ok merci. Donc espace privé et compte invité, c'est la même chose ? Car le compte invité à l'air aussi de servir à un autre utilisateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.