Zebulon Posté(e) 1 décembre 2017 Share Posté(e) 1 décembre 2017 Bon, je crois que je vais bien vite retirer la protection d'écran fournie par OnePlus, elle est trop merdique, elle attire toute la poussière du monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 1 décembre 2017 Share Posté(e) 1 décembre 2017 Alors çà c'est vrai. Qu'est ce qu'elle prend comme poussière! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyto77 Posté(e) 1 décembre 2017 Share Posté(e) 1 décembre 2017 La protection dont vous parlez c'est la protection de base qui est déjà mise sur le téléphone? Comment est la 3D Tempered Glass Screen Protector officiel de OnePlus pour ceux qui l'aurait pris avec le téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 1 décembre 2017 Share Posté(e) 1 décembre 2017 Moi aussi, j'aimerai savoir ce qu'elle donne. Par contre, elle est pas donnée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 1 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2017 Trop cher, je ne la prendrai pas. Je vais commander ça : https://www.amazon.fr/dp/B077DRGKSG/_encoding=UTF8?coliid=I32UWTCZ57TNM1&colid=B9HJMUSFUHVE&psc=0 Par contre, je me demande si je ne vais pas laisser celle fournie par OnePlus et mettre la nouvelle par dessus. Ca s'essaye ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 1 décembre 2017 Share Posté(e) 1 décembre 2017 Je pense que c'est difficile de faire çà. D'une part, tu risques d'avoir 2 dimensions légèrement différentes, et même 1mm de plus ou de moins sur celle du dessus, çà sera pas agréable, à l'oeil et au doigt. D'autre part, avec une double épaisseur, tu risques aussi une perte de sensibilité et de réactivité. Sans compter que par la suite, je doute que tu puisses en décoller une sans enlever l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 1 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2017 (modifié) Voui, je pense aussi, mais ce qu me fait peur c'est que j'ai l'impression que la protection OnePlus "colle" fort ! Modifié 7 décembre 2017 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyto77 Posté(e) 7 décembre 2017 Share Posté(e) 7 décembre 2017 J'ai la protection officielle OnePlus 5T (Tempered glass protector), et je dois dire que j'en suis satisfait. Elle colle très bien au téléphone et ne pose aucun soucis lorsque on y ajoute une coque. (La Bumber case 1+ pour ma part) Étant novice dans la pause, j'ai du passer une bonne demi-heure à retirer les petites bulles mais le résultat est vraiment bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 24 mars 2018 Share Posté(e) 24 mars 2018 Bonjour. Ils ont au moins le mérite d'en donner une lol. Y compris le bumper. Maintenant c'est sûr que c'est loin d'être ce qui se fait de mieux ...Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr YO Posté(e) 21 avril 2018 Share Posté(e) 21 avril 2018 J'ai trouvé celle-ci et franchement elle ne doit pas être loin de l'officielle. Elle colle bien partout, est bien transparente et est bien découpée. https://www.amazon.fr/dp/B077NK8KYM/ref=cm_sw_r_cp_apa_3FX2AbFJ51YDK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.