Zebulon Posté(e) 1 décembre 2017 Share Posté(e) 1 décembre 2017 (modifié) Par le plus grand des "zazarres", est-ce que quelqu'un a essayé de retiré l'étiquette au dos du téléphone ? Modifié 1 décembre 2017 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odpc Posté(e) 1 décembre 2017 Share Posté(e) 1 décembre 2017 oui elle se décolle parfaitement sans laisser de trace 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 1 décembre 2017 Share Posté(e) 1 décembre 2017 Laissez-là 15 jours! Si vous aviez à renvoyer le téléphone, on ne sait jamais...😋 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 1 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2017 @abel06 : oui, c'est ce que je vais faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drikce Posté(e) 1 décembre 2017 Share Posté(e) 1 décembre 2017 (modifié) Mdr zebulon. Je croyais que tu blaguais à la base lol PS: par contre recolle la à l'intérieur de la boîte, il faut pas la perdre Modifié 1 décembre 2017 par drikce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 1 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2017 @drikce : comment ça, je blaguais ? Meuh non (Pas cette fois :lol:) Cette étiquette est une horreur pour qui utilise des coques souples et transparentes. Donc d'ici 1 petit mois, je la vire et bien sur que je la met dans la boite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.